Message non lu
par exup07 » lundi 14 févr. 2011, 18:21
oups là j'allais oublier les commentaire du patron
<<Bonjour , je viens de voir , ce que tu dis sur le forum , Mais ce n est pas une référence d avoir bossé pour Moillo ou Bagster , c est avec mon pere que j ai tout appris et pendant 23 ans avec les motards qui venaient se faire refaire la selle que je réalisais devant eux tres souvent ,Nous frabriquions les sacoches réservoir de mon pere modele Breveté' A BRIANT ", racheté par Bagster en 1997 J ai fais huit ans chez Bagster comme responsable du bureau d étude en y apportant mon savoir faire aussi en sellerie , j ai fais la premiere selle Bagster dont j ai crée le modele et j ai commencé a la production tout seul , j ai du former du personnel pour arriver a fournir les nombreuses commandes et au bout de huit ans , quand mon equipe marchait seule avec mon aide de temps en temps , un directeur général m a trouvé des fautes et m a virré .J ai travaillé avec moillo 6 mois et je suis vite parti , car c est un connard qui ne comprends rien de la sellerie , il compte beaucoup sur ses chefs d atelier qui change souvent car il faut les payer .Je bosse enfin pour moi et je suis bien heureux de travailler avec les motards en leur proposant de la qualité a moindre prix , enfin je me mets a la place des motards qui en ont asser de se faire rouler en payant 300 euros une selle de moto qui n est pas plus confortable que l origine , le gel est une arnaque qu il faut cessée , c est la mousse qui fait le confort et sa qualité , rien d autre et c est ce que je propose , de la mousse Bultex haut de gamme dans la résiliance et dans le temps , pas d affaissement a la longue.Merci de le faire passer dans le forum , cordialement jean marc Briant >>