Et dire que certains me trouvent sectaire....

Les bonnes adresses web pour FZR ou pas !
Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par philippe » dimanche 17 avr. 2011, 14:56

..... :D

ATTENTION A LIRE IMPÉRATIVEMENT :

Pour des raisons de sécurité et de bon fonctionnement du Forum :

1°) Si vous n'êtes pas parrainé par un membre, le STAFF pourra vous parrainer, mais vous devrez alors satisfaire la demande qui vous sera faite par Mail,
à savoir nous fournir un justificatif de possession d'une H-D et de domiciliation. Ce justificatif pourra être un document non-administratif genre scan ou photo de l'assurance.

2°) Nous ne validons que les possesseurs de Harley-Davidson, à l'exclusion de toutes les autres marques de motos même celles fabriquées aux USA ou d'assemblage, de même pour les machines utilisant un moteur Harley, mais sans être désignées comme Harley sur les documents administratifs et sur l'assurance qui sera systématiquement demandée pour la validation.

3°) Pour qu'un(e) passagère de HD puisse être validée, il faudra avant tout que le pilote ait obtenu sa validation sur notre Forum.
Nous ne validons pas ceux qui n'ont qu'un bon de commande ou qui n'ont pas le permis de conduire, car ils ne roulent pas encore Harley-Davidson.

Ce mode d'opérer a été déclaré et validé par la CNIL sous le N° 1290148 du 12/05/2008.

Sur ce Forum tous les sujets peuvent être abordés sauf trois :
Les Clubs 1% car ceux qui y sont n'en parlent pas et ceux qui en parlent ne connaissent pas.
La Politique et la Religion car ceux qui en sont responsables ne cherchent que la division pour gouverner, nous n'avons pas à leur donner ce plaisir.

N'oubliez pas, chaque nouveau validé, par politesse, doit se présenter aux anciens du Forum dans la rubrique "Présentation" dans les 15 jours
et ensuite doit poster au moins une fois tous les 45 jours.

si vous n'êtes pas actuellement en possession d'une Harley-Davidson, inutile de faire une demande de validation

Bienvenue sur le Forum 100% Harley-Davidson
Le WebMaster du Forum Passion-Harley

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par philippe » dimanche 17 avr. 2011, 14:58

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/ ... 917986.gif

Heureusement qu'il y a l'entête du forum :D :D

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par alfiste31 » dimanche 17 avr. 2011, 15:09

j'adore cette ambiance :lol: :lol: :lol:
et alors Philippe .........il te laisse rentrer???
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par philippe » dimanche 17 avr. 2011, 15:11

J'me suis juste arrété à l'intro...me donne pas vraiment envie d'aller plus loin leur secte :D , surtout qu'il ya pas mal de forums sympa sur le sujet.

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par loloo87 » dimanche 17 avr. 2011, 17:08

me dis pas que tu fais parti du HOG :(
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
nori
Membre Actif
Messages : 3327
Enregistré le : samedi 8 août 2009, 06:00
ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00
Localisation : tarbes

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par nori » dimanche 17 avr. 2011, 17:17

:lol: :lol: les 2 extremes :hurle: vive le forum fzr :clap: :clap: :clap: :clap:
Image

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par Martial 3lf » dimanche 17 avr. 2011, 17:55

sont vraiment bizarre ces gens qui roulent en harley :??: :??: :D
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par alfiste31 » dimanche 17 avr. 2011, 20:01

ça donne envie de rouler en en en en en en en en en comment ça s'appelle déjà ????ah oui des HD :lol: :lol: :lol:
(
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
mimiche
Membre Actif
Messages : 2444
Enregistré le : lundi 21 mars 2011, 09:33
ma moto : TL1000R
Localisation : somme

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par mimiche » dimanche 17 avr. 2011, 20:07

j'aime poaaaaaaaaaaaaaaaa les hd et ceux qui sont dessus et se la joue gros dur ,ils sont creux
ImageImageImageImage

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par loloo87 » dimanche 17 avr. 2011, 20:10

sur toutes les marques tu as des barbos
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
mimiche
Membre Actif
Messages : 2444
Enregistré le : lundi 21 mars 2011, 09:33
ma moto : TL1000R
Localisation : somme

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par mimiche » dimanche 17 avr. 2011, 20:14

tout à fait d'accord avec toi ,des cons y a partout ;) ,

mais bon , y a des marques qui en attirent plus que d'autres ,les spécimens dont je parle sous souvent friqués à mort et jouent aux motards rebelles et non rien à voir avec easy rider ,il me font rire à me pisser dessus
ImageImageImageImage

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par loloo87 » dimanche 17 avr. 2011, 20:18

si un jour j ai de la tune :sarcastic:
c est mal barré :/
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par sncgte » dimanche 17 avr. 2011, 20:35

mimiche » 17 Avr 2011 20:07 a écrit :j'aime poaaaaaaaaaaaaaaaa les hd et ceux qui sont dessus et se la joue gros dur ,ils sont creux

tu ne dois pas en connaitre.

car je te garranti que c'est un monde sacrément ouvert et sans prise de tête ( chez eux ils ne jouent pas contrairement a d'autres a celui qui à la plus grosse et qui veux croire qui pisse le plus loin )

avant je pensai comme toi , puis un jour j'en ai approché et fais une virée avec eux ( et oui c'est une légende qu'ils brulent les japonaises ) et la tu rentre dans le vrai monde de motard, entraide sans compter, esprit ouvert , et tu as de tout, du plein de frique qui achète 2 HD ( une pour lui et une pour sa grosse , comme ça, cache ) et d'autre qui on moins ou pas de tune et qui se paye leur bécane et chine pour les pièces.

et comme par tout il y a des cons , mais ceux la généralement ils restent de leur coté car pour eux le monde motard est à 10.000 kms de leur réalité.

après leur look et leur façons d'être plais ou pas , mais un jour à l'occas si tu tombe sur un nid , vas les voir et discute et tu verra par toi même.
Modifié en dernier par sncgte le dimanche 17 avr. 2011, 20:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par philippe » dimanche 17 avr. 2011, 21:40

loloo87 » 17 Avr 2011 17:08 a écrit :me dis pas que tu fais parti du HOG :(
Et en plus t'es grossier :D , j'pense pas que ma prose serait "admise" chez ce genre de pitre. Effectivement ils sont la caricature du genre. Par contre j'ai trouvé deux, trois site où effectivement y'a de gens bonnards.
Laissons les cons chez les cons.

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par roubigno » dimanche 17 avr. 2011, 23:37

[img]images/icones/icon12.gif[/img] Il y a pire :le triton,eux ils ne veulent que des tritons,pas des norton ou des triumph,non! des triton.Si tu n'as pas une triton tu es un c.. :lol: :lol: :lol: bande de nazes,va [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Bon avec les mickeys,il faut reconnaître côté mémères ils ont du gout : gros nibards,strings,concours et démo de celui qui a la plus grosse :lol: :lol: :lol:........moto,bref "toute la musique que j'aime,elle vient de là,elle vient du ....."
Moralité c'est pas telle ou telle moto qui sectarise :no: c'est celui qui est dessus...idem avec les "rouges",toujours une histoire de twin avec une inclinaison différente,décidement :sleep: :sleep: :sleep:
Heureusement qu'ici ce n'est pas comme ça,hein? :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Philippe es-tu satisfait de ton HD,dis nous en un peu plus :love: :love: :love: moi j'aime bien le twin de Milwaukee [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Avatar du membre
mimiche
Membre Actif
Messages : 2444
Enregistré le : lundi 21 mars 2011, 09:33
ma moto : TL1000R
Localisation : somme

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par mimiche » lundi 18 avr. 2011, 00:00

sncgte » 17 Avr 2011, 20:35 a écrit :
mimiche » 17 Avr 2011 20:07 a écrit :j'aime poaaaaaaaaaaaaaaaa les hd et ceux qui sont dessus et se la joue gros dur ,ils sont creux

tu ne dois pas en connaitre.

car je te garranti que c'est un monde sacrément ouvert et sans prise de tête ( chez eux ils ne jouent pas contrairement a d'autres a celui qui à la plus grosse et qui veux croire qui pisse le plus loin )

avant je pensai comme toi , puis un jour j'en ai approché et fais une virée avec eux ( et oui c'est une légende qu'ils brulent les japonaises ) et la tu rentre dans le vrai monde de motard, entraide sans compter, esprit ouvert , et tu as de tout, du plein de frique qui achète 2 HD ( une pour lui et une pour sa grosse , comme ça, cache ) et d'autre qui on moins ou pas de tune et qui se paye leur bécane et chine pour les pièces.

et comme par tout il y a des cons , mais ceux la généralement ils restent de leur coté car pour eux le monde motard est à 10.000 kms de leur réalité.

après leur look et leur façons d'être plais ou pas , mais un jour à l'occas si tu tombe sur un nid , vas les voir et discute et tu verra par toi même.
t'inquiète on ne parle pas des mêmes clients ;) ,

moi je parle des baltringues que je vois par chez moi ,de mecs bien installés dans la société et qui veulent se dévergonder en jouant les motards purs et durs ,uniquement quand il y a 25° et que le soleil brille et qui ne connaissent strictement rien au monde de la moto ,
qui le reste du temps roulent en gros 4X4 ou grosse allemande ,le pull sur les épaules et les lunettes de soleil dans les cheveux ,tu vois le cliché.

N'empêche que je n'aime poaaaaaaaaaa les hd ,
il y a déjà une grande blonde lilloise qui n'arrête pas de me dire qu'un jour j'y viendrai ,jamais de la vie [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Après les gouts ,les couleurs ,c'est chacun ;)
ImageImageImageImage

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2421
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Localisation : nantes
Contact :

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par exupman » lundi 18 avr. 2011, 17:06

moi non plus y'aime pas. pwouaaaaa [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
gwen
Membre Actif
Messages : 2903
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 06:00
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation
Localisation : 22 côtes d'Armor

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par gwen » mercredi 20 avr. 2011, 00:18

J'ai un collègue de taf qui roule en HD,et franchement,il est a mille lieu de tous les clichés motard que se sois HD ou japonaise ou ducati,il roule a moto avant tous,la HD parce qu'il les aime plus que les autre marque c'est tous.Nous on pourrais dire que on aime plus Yamaha,chaqu'un sont style,l’essentiel reste que l'on roule a moto et c'est tout.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

Avatar du membre
Demilune
Membre Actif
Messages : 404
Enregistré le : mercredi 9 mars 2011, 22:21
ma moto : YZF 750 R 4hr : ach So !
Localisation : Nantes

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par Demilune » mercredi 20 avr. 2011, 16:45

Il y a des cons partout et sur toutes motos ^^, je connais un motard qui boude toutes les sportives et les japonaises, il dit que c'est de la merde. Pourtant, il roule avec une honda custom... donc je crois que c'est japonais ça -->

Tant que tu peux partager ta passion moto, avec un HDiste, un FZRiste ou autres, j'adore ! :clap: :clap: :clap:


moi j'aimerai bien faire la route 66 avec mon YZF mais aussi un jour avec une HD :fume:

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: Et dire que certains me trouvent sectaire....

Message non lu par philippe » mercredi 20 avr. 2011, 17:47

Pour la route 66, tu t'emmerderas moins avec une Harley, tu pourras te mirer dans les chromes pour te refaire le rimmel :D

Finalement je crois surtout être allergique aux cons, sectaires, censeurs et autres joyeux drilles qui veulent nous faire penser comme eux!
Ils finiront bien par l'avoir leur cancer du cul [img]images/icones/icon3.gif[/img]
A+ Philippe

Répondre

Retourner vers « Liens internet ! »