conseil juridique
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Re: conseil juridique
ça peut aidé pas mal de sujet traité
http://www.experatoo.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.experatoo.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- betasub
- Membre Actif
Chouette lien je vais éplucher ça 

Je penche donc je suis.
Revisité par Filou ;
Je penche donc je tombe
Revisité par Filou ;
Je penche donc je tombe
- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
on compte sur toi pour le résumébetasub a dit : Chouette lien je vais éplucher ça![]()

- betasub
- Membre Actif
en fait j'ai rien épluché
T'as la flemme de lire? 

Je penche donc je suis.
Revisité par Filou ;
Je penche donc je tombe
Revisité par Filou ;
Je penche donc je tombe
Salut, merci pour les liens ! J’avoue que je connaissais pas certains, ça a l’air sympa à parcourir. Je vais aller jeter un œil plus en détail, ça peut toujours servir pour mieux comprendre certains trucs juridiques liés aux motos.
-
- Membre Débutant
- ma moto : yamaha852
Salut les gars,
@joutiya, ouais, les liens partagés sont pas mal pour se renseigner, surtout le site experatoo, y’a plein de cas pratiques. J’ai checké vite fait, ça parle de tout, des litiges aux règles pour les motos. @nicolas78, le lien avec la moto coincée au péage, j’ai bien rigolé, mais ça donne à réfléchir !
Vous avez déjà eu des galères juridiques avec vos bécanes ? Perso, j’suis curieux de voir ce que vous en pensez.
@joutiya, ouais, les liens partagés sont pas mal pour se renseigner, surtout le site experatoo, y’a plein de cas pratiques. J’ai checké vite fait, ça parle de tout, des litiges aux règles pour les motos. @nicolas78, le lien avec la moto coincée au péage, j’ai bien rigolé, mais ça donne à réfléchir !