Guy Bertin toujours dans le coup!

Les bonnes adresses web pour FZR ou pas !
Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: Guy Bertin toujours dans le coup!

Message non lu par roubigno » lundi 18 janv. 2010, 12:07

:) Merci à vous les gars,c'est un peu notre retraite que nous préparons... :top:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: Guy Bertin toujours dans le coup!

Message non lu par roubigno » mercredi 20 janv. 2010, 10:39

:love: Une autre en commun: course de côte de Chanaz en savoie 1974,j'ai un 350 honda racing kit + prépa perso,ça marche du feu de dieu si les lignes droites ne sont pas trop longues :lol:Je fais 1er aux essais du matin dans ma catégorie,c'est la première fois! :roi: faut dire c'est que des virolos sauf le départ tout droit et trop long :1ere manche toujours devant,j'en peu plus,je trique :roi: dans la catégorie,les deux temps sont à la peine les épingles sont à crever!faut repartir sur le couple et moi ça m'arrange ;) j'ai un soucis avec mon éternel concurent un mec de l'est :D un nommé Furling,un type sympa,il a la mème pêtoire que moi,sauf un kit honda france :??: et surtout un boîte 6 :??: et là...il me farci à la 2è monte pour deux dixièmes :ouin: je ferais 2,bof.Bertin lui c'est une autre histoire!il est inscrit en 250 avec sa TZ et en 750 avec une H2 :D :D :D De plus ici on est à proximité d'Aix-les-bains où habitait Guy et cette côte il la connait les yeux bandés.Le Guy marche trés fort dans ses débuts,il est un des seuls pilote du moment à sortir du lot.Il va trés vite,d'entrée il ouvre les hostilités:1er partout en 250 et il se bagare un brin pour la pôle avec la H2 :??: faut dire que le 3 pattes kawa pour l'époque ça envoie .Ce ne sera qu'une formalité pour le Guy:1ere en 250,1ere en 750,1er au scratch,record absolu de la montée :??: :??: :??: Si mes souvenirs ne me trahissent pas,il fait mieux qu'une F2 (en bagnole)!!! :clap: :clap: :clap: moi il me met plus de 4 secondes,c'était le début d'une longue carrière qui s'annonçait,le soir à la remise des prix,je lui tennait ses coupes,il n'avait pas assez de bras! :top: on a beaucoup de chose commun:le mème âge à un mois près,la mème taille,on a eu le mème employeur,nous avons courrus en 125 et sur Yam avec quasiment la mème machine (les bielles allègées et affutées en "couteaux" entre autre),mais cela s'arrète là :ouin: :ouin: :ouin: en tous cas il n'a jamais eu la grosse tête,pourtant il le pouvait,il avait de quoi! :clap: :clap: :clap:
Imageeh ouais,ça fait un bail,votre serviteur est au centre et la 350 honda en furie :lol:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Avatar du membre
fzr72
Membre Actif
Messages : 244
Enregistré le : lundi 5 oct. 2009, 06:00
Localisation : champfleur

Re: Guy Bertin toujours dans le coup!

Message non lu par fzr72 » mercredi 20 janv. 2010, 14:21

ta connu la course de côte du montaigu ???

c'est pas trop loin de chez moi ;)

http://www.montaigu.ovh.org/pages/0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
  Image  Image

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Guy Bertin toujours dans le coup!

Message non lu par alfiste31 » mercredi 20 janv. 2010, 19:55

c'est trop bon de te lire alain :love: :love: :love:
:clap: :clap: :clap: :clap:

et merci eric pour le lien :love: :love: je me suis regalé a regarder les videos et surtout a ecouterque du bonheur :clap: :clap:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

barmotard
Modérateur
Messages : 9724
Enregistré le : vendredi 16 févr. 2007, 07:00
ma moto : 2 le
Localisation : haut jura

Re: Guy Bertin toujours dans le coup!

Message non lu par barmotard » mercredi 20 janv. 2010, 20:46

j adore tes recit alain c est vraiment bien :hello: tiens la 350 c est la dessus que j ais passe l permis :) et sur aix j ais connu aussi a l epoque je sortais enfin on sortaient avec un moto club de laba ( pirate le club ) :lol: :)
Image

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: Guy Bertin toujours dans le coup!

Message non lu par roubigno » jeudi 21 janv. 2010, 18:48

:lol: Ah! Montaigu..."de Nantes à Montaigu la ligue,la ligue,de Nantes à montaigu la ligue du c.." :lol: :lol: :lol: celle-la je la connai et je la chante bien! :lol: :lol: seigneur ce ne sont que quelques paroles :lol: Montaigu c'est les bases avec la côte Lapize ou le Ventoux,c'était un peu loin pour moi avec le calendrier de pros ....(de poireaux :lol: )que l'on avait.En tout cas merci pour le site,c'est très bien fait,et merci à vous .Christian comme toi j'ai passé le permis sur une ...250 honda,ça allait viteeeeeee! :lol: :lol: :lol:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Liens internet ! »