assurance flotte

Forum du FZR et du monde de la moto au quotidien
Avatar du membre
caneton41
Membre Actif
Messages : 279
Enregistré le : samedi 4 oct. 2008, 06:00
ma moto : yamaha 750 ow01,mv agusta 750f4,suzuki gsxr 750 k4,suzuki 250rgv,yamaha r6 ,ducati 600ss,yamaha 125tdr et 350 honda cb
Localisation : blois

Re: assurance flotte

Message non lu par caneton41 » jeudi 25 févr. 2010, 12:56

je comprends mais moi de toute facon moi je ne traite jamais par mail j aime bien avoir la personne concernée au bout du fil il y a toujours des questions a poser alors pour moi c plus facile au telephone en plus si ce sont es vehicules qu ils n ont pas en repertoire il faut les creer j ai eu le probleme avec mon slk il a fallu qu elle me crée le vehicule car il n existe pas en france (pas en 8 cv fiscaux et 192cv din) le modele francais ou allemand fait 11cv et 163cv din alors l assureur m a crée le vehicule dans sa base de données

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: assurance flotte

Message non lu par sncgte » mardi 9 mars 2010, 18:38

bas moi je viens d'assurer mon 3 lf et le 2 le a la mutuel des motards ( transformation de mon contrat en collection )
pour 147€ pour les 2 a l'année : 90€ pour les 2 brel + 38 € d'assurance corporel étendue + 19 € d'assurance équipement ( valeur assu 1000€ avec dégressivité pour les vétements et valeurs a neuf pour le casque )

malheureusement mon assu a les boules sa compagnie est complétement dans les choux et même en me faissant un tarif canon préférentiel il était a 204€ par brel évidement falait encore rajouter d'autres conneries.
il n'a pas réussi a obtenir mieux et en plus il a fallut qu'il les bouscule ils ne voulaient même pas lui envoyer les tarifs.
ils sont très mal plasser en 2 roues

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: assurance flotte

Message non lu par sncgte » jeudi 11 mars 2010, 19:06

rectification il y avait une erreure dans leur tarifs et du coup je passe a 129 € au lieu de 147 € YES

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: assurance flotte

Message non lu par roubigno » vendredi 2 avr. 2010, 00:02

:love: Finalement après réflexion c'est chez Clavel à Lyon (c'est plus clair chez eux): 174 e pour mes trois yam avec la gtie conducteur [img]images/icones/icon7.gif[/img] merci du tuyau :jap:

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: assurance flotte

Message non lu par loloo87 » vendredi 2 avr. 2010, 00:09

moi j y suis depuis 10 ans pas de bleme
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: assurance flotte

Message non lu par roubigno » samedi 3 avr. 2010, 18:49

:lol: :lol: :lol: un truc de fou,ayant offert à ma charmante épouse sa bagnole en décembre 2007,j'ai fait mentionné sur le contrat d'assurance "madame" en conducteur principal. Du coup je n'ai pas de véhicule "4 roues" à mon nom (je n'en ai pas envie,la caisse n'est plus mon tripe),du coup majoration jeune conducteur +50% :??: :??: :??: :??: :??: :??:
Finalement ça va rentrer dans l'ordre avec une modif du contrat bagnole et une attestation "+ de 100000 bornes/an" en semi,on vit dans un monde extraordinaire d'empècheurs de tourner en rond [img]images/icones/icon5.gif[/img] bref :/ :/ :/ soyez vigilants

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: assurance flotte

Message non lu par sncgte » samedi 3 avr. 2010, 19:07

allain il m'on fais le même coup puisque j'avais arréter l'assu moto pendant plus de 2 ans et mes autres VH sont assurés au nom de l'entreprise et mon assu a fait une atteste comme quoi j'étais bien assuré et conducteur depuis + de 20 ans avec 1 seul accident .

et tu fait quoi comme route on ne sais jamais je peux te croiser un jour

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: assurance flotte

Message non lu par roubigno » samedi 3 avr. 2010, 22:45

[img]images/icones/icon12.gif[/img] Ben mon Laulo après avoir fait la belgique,les pays-bas,la france de long en large,l'espagne,l'italie,je ne me tapais plus ces derniers temps que du Nice/Monaco,Marseille jusqu'à Bordeaux,bref l'hiver "au soleil ":lol: avec étape "à la maison"le mercredi soir :love: De grand routier :??: j'ai fini petit slip :crazy: tout en gardant mon V8 Scania et mes avantages [img]images/icones/icon14.gif[/img] ,pour ça le "vieux" il a du savoir vivre [img]images/icones/icon7.gif[/img]mais bon avec 3000 kms/semaine :/ et toi viens-tu dans mes contrées Tarnaise? --> ici tout se fait par la route,le train est à une voie et pas de pour les marchandises :(

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: assurance flotte

Message non lu par sncgte » dimanche 4 avr. 2010, 00:02

bas pour le moment mois c'est beaucoup de lyon et un peut de paris en ce moment.
mais quand ça vas redémarrer , c'est possiblme que je retraine par la bas
Modifié en dernier par sncgte le jeudi 8 avr. 2010, 16:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: assurance flotte

Message non lu par roubigno » jeudi 8 avr. 2010, 15:59

[img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] Je n'ai pas encore reçu le retour du recommandé de mon ancien assureur résilié que j'ai déjà les attestations et contrats de chez Clavel! j'ai envoyé le tout le 1er avril pour les deux avec un aller/retour entre temps par courrier pour Clavel pour précisions du contrat............ils bossent les lyonnais [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: assurance flotte

Message non lu par Martial 3lf » jeudi 8 avr. 2010, 20:07

et bien ça c'est un bon retour [img]images/icones/icon7.gif[/img]

c'est du sérieux au moins :)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Répondre

Retourner vers « La vie du FZR »