ils sont malade de detruire leurs motos comme ca c est pour ca que l on ne se met pas au camping sinon tu dors pas
le suz n y a meme pas gouté a la zone rougeloloo87 a dit : je comprend mieu pour ton suz
toi tu n est toujours pas redescendu tu sait sa n est pas prudent de rouler avec trois grammes sur chaque oreillegreg27 a dit : salut les durs!!
je suis un boulet!!!!!
1 ere journée de l année aujourd hui,du soleil depuis le debut de l aprem donc je me dis "ouaiiiiii cooolllll je vais sortir la moto et me faire un petit tour".
je la met en route,laisse chauffer en me goudronnant les poumons un peu plus et hop casque,gants,premiere et c est partis !!!!
je fais le grand tours de mon patelin,je file sur la natio et après une petite boucle de 50 bornes je me retrouve sur la belle ligne droite qui redescend vers chez moi !
je fais un aller/retour pour etre sur qu il n y ai pas de bleu et gazzzzzzzzzzzzzzz!bref super heureux de voir que mamie a la santé --> un peu plus de 13000 trs et pas de rupture donc j ai coupé avant![]()
et la au bout de la ligne droite voyant rougeeeeeeeeeeeeouahhhh voyant d uile quoi se bordel ! en panique je m arrete,coup le moteur,attend un peu et je regarde ma lucarne ou il y avait un niveau correct
![]()
remise en route ,100 metres plus loin et revoyans rouge grrrrrrrrrr,je gare la brele dans le garage laisse reposer et refait mon niveau (manquais pas grand chose!)remet en route toujours voyant rougeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()
et dans ma tete rooo la pompe a huile ,une sonde ou autre hs ,la misereeeeee ,je regarde le voyant deseperement jusqua ce que mon oeuil s dise a mon cerveau "espece de gros boulet c est le voyant de [color=E21C00]reserveeeee!!!!![/color] [img]smile/joker.gif[/img]
trop con!!!!! [img]smile/dejaout.gif[/img]
++greg++
greg tu sais que l essence sa se met dans le gros bouchon qui est sur le dessus du resagreg27 a dit : bon ça y est c est réglé j ai refais le plein et la lumiere a disparue![]()
si tu lui dis comme çà, il va essayer de rentrer la pompe à essence complête , non Greg, juste le pistoletloloo87 a dit : si tu lui dis comme ca il vas essayer de remplir le bouchon non tu enleve le bouchon pour metre de l essence et tu enleve la pompe avant que cela desborde![]()