Bonsoir à tous chers amis...bon j'ai un peu gambergé en fin d'après midi,j'avais préparé un truc et puis bon,je me suis dis là tu vas commencer à leur casser les burnes bref la dessus on avait un apéro concert à 18h,c'est un collègue musiquos qui tartinait dans le genre 60'70'80'du blues,du rythm'blues,rock and co.Bon je suis un brin musiquos,addict de ce genre de chose mais moi c'est le saxo, je fais mon possible,ça me fais bien triquer,ça me détend.Donc après avoir essuyer les standards,il est temps de rentrer,re apéro on passe à table,on parle de tout et de rien.J'avais préparé au préalable quelques photos de l'époque héroîque à tout hasard et puis je me suis dis pourquoi remuer encore et encore des souvenirs à la con,bref avec la technique actuelle et pourquoi pas? Mais là c'est vous qui me dites,si c'est trop arrache larmes on efface tout et on parle tricot.J'ai mis 4 clichés extraits de mon album,là Martial s'il te plaît fait au mieux c'est pas du tout neuf,ça date un peu.J'ai retrouvé ces photos qui me sortent les tripes dans la mesure ou elles synthétises à la fois une grande amitié,une passion et la perte d'un ami,d'un frère...tiens c'est plus dur que je ne le croyais.Donc sur le premier cliché,la pètoire c'est mon 125,mes zigues en grand débat avec mon pote Gégé,c'est lui qui m'a vendu cette moto et cette moto c'est toute sa vie,ensemble on a bossé dessus comme des malades pour la faire avancer,on a passé des nuits des we de dingues.Le seul problème on est en 76,je n'avance plus,les morbidelli sont légion,là sur la photo j'ai réussi à contenir l'armada de motobécane d'usine,j'ai une maîco devant et après quatre morbid qui font la pôle,2,3,et4.Mon berlingue est au bout,la bielle gauche commence à chanter,j'ai serré à la première manche,on a plus de pistons de rechange,il faut tirer comme ça.Mon pote Gégé est en train de me dire "tiens jusqu'à mi-course et après tu tires tout dans le rouge".C'est ce que j'ai fais,pas moyen de prendre plus de 11000,il en peu plus,il est rincé.J'ai les tripes qui remontent au plafond,j'ai peur qu'une bielle sorte du carter,je fais de mon mieux,j'ai pas la tête à ça,c'est surtout que je n'ai plus un rond,mon patron me lâche(Moto loisirs à Grenoble,c'est marqué sur le carénage),il faut sauver les meubles.Dans les deux derniers tours,je suis resté sur l'avant dernier rapport elle n'en pouvait plus.Finalement je m'en sorts avec un bielle et deux pistons dans le jardin.La photo suivante je suis en train de me demander ce que je vais bien pouvoir faire la saison suivante.Sur le 3è cliché un morbidelli d'usine avec disque à l'avant et Lucchinelli le grand vainqueur de l'histoire.Pour terminer je voulais rendre un hommage via le net à mon pote Gégé,mon ami,mon frère,on a tout partagé tous les deux,il m'a aidé à courrir en donnant de son temps ,ses coups de mains,les pièces qu'il m'a filé.Sa grande passion c'était le side,c'est la dernière photo,là c'est un truc qui sort de l'ordinaire:coque carbonne,double triangle à l'avant,roue du panier directionnelle et le moteur un 750 TZ gavé à lui sortir les bielles.Le hasard de la vie l'a conduit aux states,à san diègo,là bas il tapait dans les v6 yam destinés aux hors-bords et off shors pour la côte ouest,en 93 il a

descidé d'arrêter de vivre et il m'a laissé avec mes souvenirs.Maintenant,ça, je ne veux plus en parler.Demain je vais bouffer chez un pote de boulot,il tourne avec un VTR sur Albi,on va se mettre au diapason pour l'ouverture en Mai,j'ai encore du taf sur ma 2LE:pneus av/ar ,plaquettes,peinture,bref que du bonheur.Putain et si tout cela devait s'arrèter demain,là je meurs.A+ les champions,merci de me lire,faites moi rire j'en ai vraiment besoin!