je dois changer l'huile de la friteuse .........je te la garde ericrikki82 a écrit :ben moi encore -cherje refiltre l'huile et je la remet ou bien de l'huile d'agriculture
![]()
de toute façon pour un staubbbbbbb![]()
![]()
![]()
on monte souvent en becane avec les beaux jours ....jd nori et d'autres du fofo , on trouvera bien une occasion de boire un café ensemble la hautVF1000R a écrit :Salut à tous,
moi j'ai toujours mis de la synthèse haut de gamme de caisse, la motul je l'ai abandonnée après mon bol d'or (1984 environ), j'ai jamais eu de pépin, je roule (heu roulais) fort mais sans matraquer la mécanique (respect!) mais si il faut de l'huile Andorrane, alors on s'organisera, j'y vais régulièrement....
alfiste31 a écrit :on monte souvent en becane avec les beaux jours ....jd nori et d'autres du fofo , on trouvera bien une occasion de boire un café ensemble la hautVF1000R a écrit :Salut à tous,
moi j'ai toujours mis de la synthèse haut de gamme de caisse, la motul je l'ai abandonnée après mon bol d'or (1984 environ), j'ai jamais eu de pépin, je roule (heu roulais) fort mais sans matraquer la mécanique (respect!) mais si il faut de l'huile Andorrane, alors on s'organisera, j'y vais régulièrement....
![]()
non merci l'huile de friteuse ne sers qu'au italiennealfiste31 a écrit :je dois changer l'huile de la friteuse .........je te la garde ericrikki82 a écrit :ben moi encore -cherje refiltre l'huile et je la remet ou bien de l'huile d'agriculture
![]()
de toute façon pour un staubbbbbbb![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
exupman a écrit :En gros on met ce qu'on veut pourvu que ce soit de l'huile
comme sur la photo ?exupman a écrit :essayes davidet tu peux meme lui mettre un string sur l'arriere au niveau de la plaque pour faire un anti radar
![]()
![]()
![]()
[img]images/icones/icon15.gif[/img]VF1000R a écrit :comme sur la photo ?exupman a écrit :essayes davidet tu peux meme lui mettre un string sur l'arriere au niveau de la plaque pour faire un anti radar
![]()
![]()
![]()