Tu vois que t'as fini par tous les taxer au freinage et gagner quelque choseroubigno a dit :Encore un grand merci à vous tous pour vos commentaires et coup de main photos,je me pose une question en passant:serais-je le plus agé de ce forum? (attention à ce que vous allez dire).
![]()
![]()
![]()
roubigno a dit :Encore un grand merci à vous tous pour vos commentaires et coup de main photos,je me pose une question en passant:serais-je le plus agé de ce forum? (attention à ce que vous allez dire).
![]()
![]()
![]()
alfiste31 a dit :
je pense pas![]()
![]()
on en connait un qui vit dans la montagne ,il se nourrit de poivrons prés du feu et perd beaucoup les cheveux,et on arrive pas a déterminer son age ......limite proche du YETI
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous laisse deviner
![]()
![]()
![]()
oui paparoubigno a dit :vieil adage:" c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe"
," avec les vieux ça dure plus longtemps!"
donc" plus c'est long,plus c'est bon ":crazy:après je ne souviens plus
A oui "seul le temps atteint la valeur des années" et pour finir:"c'est comme le bon vin,en prennant de l'age il s'annoblit."
vous avez compris les "gamins" ,je me marre,j'en peux plus
A+ les champions.
tu ne l utilise pas encors ????alfiste31 a dit : on gaspille plus de roro pour la recherche contre l'impuissance style VIACRA que la recherche contre la maladie d’Alzheimer
donc dans une 20 année je banderai comme un fou et je saurai pas pourquoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vive la veilleuse
alfiste31 a dit : on gaspille plus de roro pour la recherche contre l'impuissance style VIACRA que la recherche contre la maladie d’Alzheimer
donc dans une 20 année je banderai comme un fou et je saurai pas pourquoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vive la veilleuse