vitesse de pointe
- pépé
- Membre Actif
Re: vitesse de pointe
éh oui pas de circuit mais il y a des projets en cours j'espère que ça va aboutir ma fois on n'a pas votre chance..

en FZR y a tout pour plaire
- dudule01
- Membre Actif
- ma moto : 1000 FZR 3LF 91 (route)
600 CBR RR 2004 (PC37B) (course) - Localisation : Magny cours
Salut les gars,
j'ai plus d'accès internet depuis mon déménagement alors je profite de mon week end pour squatter la ligne du père. Pour répondre à dadou,la plus longue ligne droite se situe sur le circuit de lurcy lévis. Elle ne fait pas vraiment parti du trcé mais c'est presque deux kilomètres de bitume hyper plat, hyper lisse. Les équipe de F1 viennent y faire des essais aéro.
j'ai plus d'accès internet depuis mon déménagement alors je profite de mon week end pour squatter la ligne du père. Pour répondre à dadou,la plus longue ligne droite se situe sur le circuit de lurcy lévis. Elle ne fait pas vraiment parti du trcé mais c'est presque deux kilomètres de bitume hyper plat, hyper lisse. Les équipe de F1 viennent y faire des essais aéro.
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
;)et ba mon dudule on croyai que tu etais mort content de te lire . et vite que tu retrouve ta connection ya pas mal de question qui t'attende 

-
- Membre Actif
Salut a tous,
Mon bon vieux FZR de 89 3LF a prit (d'apres l'ancien proprio) 300 km/h. Moi perso, j'ai coupé a 270.... sur departementale ca commence a faire vite.... mais il en restait en dessous...
c qd meme une pure becane
La semaine derniere j'ai remonté l'A13 entre les voitures avec un mec en R1.... vitesse moyenne comprise entre 220 et 260... et ben soit elle etait bridé sa R1 (je pense que oui...) soit la R1 marche moins que mon FZR.....
Mon bon vieux FZR de 89 3LF a prit (d'apres l'ancien proprio) 300 km/h. Moi perso, j'ai coupé a 270.... sur departementale ca commence a faire vite.... mais il en restait en dessous...
c qd meme une pure becane

La semaine derniere j'ai remonté l'A13 entre les voitures avec un mec en R1.... vitesse moyenne comprise entre 220 et 260... et ben soit elle etait bridé sa R1 (je pense que oui...) soit la R1 marche moins que mon FZR.....
- kanki73
- Membre Actif
Je vous rappel qu'un FZR d'origine était donné a l'epoque pour 275 chrono..... en 89 sa fait pas mal vous rajouté les erreurs compteur............

Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
salut a tous moi cest 285 demultiplication 16/47 et a donf
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

de plus en plus dur de rouler vite maintenant sarko veille
![special [img]kator/smiley19.gif[/img]](./images/smilies/smiley19.gif)
sai vrai un peu court mai kel sensation kan tu met du gaz en courbe et tu sen ke sa deleste de lavant en sortie avec un pti cou de rakete dan les poigne sai genial
-
- Membre Actif
Je vous dirai ça quand je rentrerai du Bol d'or !
Pas plus de 230 en bout de droite...mais pas assez long...restait de la marge enfin je pense ...verra ça une douce nuit d'été sur Autoban !!

Pas plus de 230 en bout de droite...mais pas assez long...restait de la marge enfin je pense ...verra ça une douce nuit d'été sur Autoban !!

- jo93
- Membre Actif
Salut !
Perso moi avec ma Titine j'ai frolé les 280 compteur... Et ça me suffit !
Sinon vitesse de croisière en général quand la route le permet en gros 220-240km/h et la moto bouge pas... Un vrai régal !!
Perso moi avec ma Titine j'ai frolé les 280 compteur... Et ça me suffit !
Sinon vitesse de croisière en général quand la route le permet en gros 220-240km/h et la moto bouge pas... Un vrai régal !!
en street j ai bloquer le compteur qui s arrete a 300 mais je vous raconte pas coucher sur le reservoir et tout en raideur
une fois pas deux trop dangereux je trouve qu etre a 250 260 sa va mais au dela c est chaud
une fois pas deux trop dangereux je trouve qu etre a 250 260 sa va mais au dela c est chaud
-
- Modérateur
- ma moto : 2 le
j ais fais pete le 270 compteur sur ma 88 sur la national a l autonme ps ta fait a fon ms par la sa craint danger 

- fredgoguet73
- Membre Actif
Moi, j'ai pris 290-295 avec mon 1000 sur une portion de 2x2 avec les bougies irridium, le filtre à air BMC et l'echappement racing, à 75000kms.
FZR90' 3LF passé en 4vd, plus de souci d'huile.
-
- Membre Débutant
Plus de 300 compteur, et le GPS à enregistré 292...mais je recommencerai pas demain surtout à cet endroit!
3LF 93 qui aime bien trop la motul....
-
- Membre Débutant
et bien moi 260 et elle en avait encore dans la poingnée[
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
pour moi c'etait ~270 un peux avant le grand boum!!!faite gaffe au zafira...

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
hop je me colle auusi , environ 300 compteur
apres avoir meule l'exup, carrene et bulle haute , mais j'avou qu'a cet vitesse je regardeai plus la route que le compteur
maintenant en street avec pignon de 15 donc bien moins mais comme dit marco maintenat avec les dadar

apres avoir meule l'exup, carrene et bulle haute , mais j'avou qu'a cet vitesse je regardeai plus la route que le compteur

maintenant en street avec pignon de 15 donc bien moins mais comme dit marco maintenat avec les dadar

- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
comme tu dis olive gaff au radars!!!

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h