voila, j'ai décidé de me défoncer pour vous en vous proposant toutes mes archives FZR. ça peu servir, mais ça risque de me prendre un peu de temps. biensur vous pouvez gonfler le post avec les votre.
c'est parti:
source: option moto avril 97.
source: option moto septembre 98.
voila pour ce soir. vous manque juste une cloppe et une bonne tasse de café.
carénages poly 26:
carénage, coque de selle,tete de fourche simple ou double optique, garde boue av ar , leche roue, passage de roue...
source:moto revue 27 juillet 1989
comparatif de gros calibres
le prix(pour le fun) de la 1000FZR carrera de chez OPEN BIKE al'époque!69700F ça fait réver un prix comme ça de nos jours.
le comparo--->
voila, c'est tout pour aujourd'hui perso j'ai toujour révé d'avoir la carrera open bike, et je reve encore...
mais non kanki, t'as un 90! c'est quand meme mieux que mon 93, non? j'ai toujour voulu un 90,mais quand j'en cherchais un a l'époque, j'en trouvais pas de bien, alors, si ça peu te consoler...
c'est gentil de dire que le model de track est dans les plus belle car c'est le meme [img]kator/smiley41.gif[/img] que le miens cool ,mais de toute façon elle sont toutes belle
bon, désolé EXUP07. tu vas etre déçu pour la couleur
aujourd'hui, un petit comparo de la 1000 FZR de 89 et de sa meilleur ennemie de tout temps... a votre avis? La 1100 GSXR
source: le monde de la moto. été 89.
bon voila. si quelqu'un a quelques documents sur les 89 90, ça serait sympa de les mettre, parce que.....c'est mes préférées et j'ai rien d'autre dessus
une 93 ,de la couleur de la mienne avec une tete de fourche ow ,comme la mienne ,non de dieu sa quand meme une sacre guelle , en gros elles sont toutes magnifiquee mais LA MIENNE
.....................