je rechercher donc une tete fourche que je n'ai jamais trouve autre que chez le marchand (poly26).
Depuis tout est repeint,il manque que la bulle
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
je roule tous les jours avec depuis maintenant 2 mois ( je vous rapelle que je suis bebe motard!)
En fait "titine" et moi cela fait 5 ans que nous somme ensemble,et je l'ai repare moi meme, freins,carbu,durite alim,faisceau elec, echapement (900 cbr 2004) cela a pris du temps car budget " loisir " et tout en pieces d'origine neuves.
je pense que je devrais peut etre faire le pastillage et reglage des carbus par rapport au changement de pot
![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif)
Mais c'est ma 1er moto et je ne sais pas si j'ai bien tout remonté,je m'explique: je m'habitue peut etre a une moto qui freine pas assez bien, que la fourche est peut etre trop ou pas assez dure,qui devrait marcher mieux, la direction a peut etre des points dure et je m'en rend pas compte.
bon je suis novice en conduite et nos montures sont lourdes, moi je galere en freinage (dailleurs j'en suis tombé),disons que si c'est moi qui merde par manque d'experience,ok!
Mais si en plus ma monture n'est pas correct..............
En fait ce qui serait cool c'est qu'un mec (ou une..je suis pas farouche)qui connaisse le fzr,prenne le mien pour faire des essais. echangeons nos experience
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Je rapelle que j'habite a Grasse 06.
Bon voila une fois n'est pas coutume,j'ai fait long
![pas content [img]images/icones/icon16.gif[/img]](./images/smilies/icon16.gif)
j'etait motive ce soir pour voud dire un peu qui j'etais,j'espere vraiment que l'on va me repondre, depuis ces derniers mois je prend beaucoup de plaisir, mais j'ai besoin d'etre rassurer.
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)