cg en destruction?

Forum du FZR et du monde de la moto au quotidien
Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18168
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: cg en destruction?

Message non lu par Martial 3lf » vendredi 9 nov. 2007, 20:58

salut les petit loup.

voila mon souci:
J'ai fait l'aquisition d'une moto destinée a la destruction afin de reparée la mienne a moindre coup,du coup la cg est rayée et daté j'ai donc utilisé les pieces utile pour ma brele.seulement voila,maintenant que cette moto soufrante est dans mon garrage ("l'epave")je voudrais bien la remettre sur pattes car le cadre n'a rien(elle roulais en arrivant a la maison).
Mais pour ce faire il me faudrai une cg clean,et donc je viens a vous pour m'aider.
si tout de fois quequ'un connais la procedure a suivre pour la remettre en circulation administrativement sans changer le cadre ainsi que les coups que cela implique il serrais un ange si il me la communique.

merci a vous




:( :( :(
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
rocky26
Membre Actif
Messages : 2345
Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud

Re: cg en destruction?

Message non lu par rocky26 » samedi 10 nov. 2007, 01:44

martial champion du copier coller :lol: :lol: :lol: :lol:

je pense que ta eu t reponse ;)
ImageImageImageImage

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18168
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: cg en destruction?

Message non lu par Martial 3lf » samedi 10 nov. 2007, 02:04

bein ouai qu'est que tu veut plus on touche de monde plus on a d'info
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
rocky26
Membre Actif
Messages : 2345
Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud

Re: cg en destruction?

Message non lu par rocky26 » lundi 12 nov. 2007, 04:09

ta raison c le but des forum ;)

fais en profiter tout le monde :D , un ptit resume :D

moi je maintenant je c :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :)
ImageImageImageImage

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: cg en destruction?

Message non lu par philippe » mercredi 6 févr. 2008, 21:07

Tu peux toujours aller à la préfecture leur demander une nouvelle CG parce que tu as perdu la tienne, généralement les assureurs et les épavistes ne font pas suivre en préfecture.Si la préfecture te signale qu'elle est en épave tu leur dis que tu as toujours la moto et que tu veux juste le papier comme titre de propriété (il faut bien sur que tu ai une facture d'achat.)Sinon c'est remontage complet d'origine, visite auprés d'un expert automobile pour validation du remontage et re-passage aux mines.
Que du bonheur, faits il y a peu pour une twingo.
Franchement j'aurais mieux fait d'essayer d'abord la première solution.
A+ Philippe

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18168
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: cg en destruction?

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 6 févr. 2008, 22:39

et bien j'ai finalement trouvé un second cadre ;)
donc se sera plus simple de demonter et de remonter tout sur un cadre reglo ;)

merci tout de meme pour les conseils :top:
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Répondre

Retourner vers « La vie du FZR »