Comme promis je vous fait un petit résumé de mon idylle avec mes FZR
13/09/2004 : J'achète cette Yamaha 1000 FZR Genesis de 88
(N°1)

Je nage dans le bonheur, cette moto c'est de la balle atomique ! Un peu lourde certe, mais bon je lui pardonne !! La belle a 20 ans quand même !!
15 jours après... Un enc*lé de f*ls de "@*#§!!" m'éclate la moto à coups de barre de fer et de couteau... Près de 7000€ de pièces a changer...
(Aperçu des dégats N°1)

Malgré que le mec se soit fait chopé sur place, qu'il est tout reconnu, que j'ai porté plainte, le tribunal l'a laissé partir avec un simple rappel de la loi et pour moi aucun dédomagement... (Vive la justice Française !)
Après qques mois de recherche je retrouve une autre FZR avec une boite de vitesse H.S. pour 500€. Le remontage peut commencer.
(N°1 et 2)

Voici la N°1 remontée
(N°1)

Malgré son moteur toujours aussi plaisant, lorsque je la regardais je ne voyais plus que l'ombre de ma moto adorée...
Après avoir essuyé qque déboire d'ordre mécanique avec la N°1 (Elle affiche presque 70 000 km quand même la mémère) et pas de temps pour mettre les main dedans, je trouve une 3ème FZR sur Ebay pour 600€ avec un carter moteur abîmé pour cause de rupture de kit chaine.
(N°3)

Là j'ai reflashé sur la robe bleue et blanche et je suis parti la cherchée... Je me disais qu'à un moment ou un autre je pourrai me mettre dessus et les remontter...
Mais voilà, pour le moment j'ai plus de taf, j'ai pas d'endroit adéquat pour démonter mes bécanes, et puis de toute manière j'ai pas les fonds nécessaires pour !
La N°1 faut que je démonte le moteur et que je lui fasse une cure de jouvence parce qu'il veut plus rien savoir...
La N°2 faut que je la mette en p'tit bout pour pouvoir mieux la stockée
La N°3 faut que je dépose le moteur et que je l'emmene soudée...
Parfois je désespère un peu de pouvoir remonter dessus...
Mais bon je prend mon mal en patience en me disant que les meilleures choses sont celles qui se font attendre !
Voilà, vous savez tout !