réaction par rapport au mail de stephane

Forum du FZR et du monde de la moto au quotidien
Avatar du membre
lilounec
Membre Actif
Messages : 118
Enregistré le : mardi 16 août 2005, 06:00
Localisation : Taverny

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par lilounec » lundi 27 mars 2006, 13:28

Bonjour à tous

Pour Stéphane:

Je voulais dans un premier temps te remercier pour ton mail, quand à la "dignité" du nouveau forum à prendre la suite du tien.
Je te remercie aussi d'avoir ouvert ce forum afin de permettre à la communauté FZR Francophone de se trouver un endroit sur lequel se regrouper.

Je voulais aussi te demander de ne pas fermer celui ci, car tu priverais beaucoup de personnes quant aux informations se trouvent ici, près de 10 000 messages ont été postés ici, ce n'est pas négligeable.

Les deux forums peuvent cohabités, comme on dit "deux valent mieux qu'un", penses y avant de prendre une décision.

Je voulais réagir aussi quand à le désertion de celui ci ... je ne suis pas trop d'accord avec ça ... je pense que le pb est temporaire et du au fait que aceboard connait de gros pb ces temps ci (ce forum était quasi inaccessible la semaine passé, et lorsqu'il l'était il était excessivement lent).


Je te souhaite aussi un bon rétablissement quant aux pb de santés que tu peu rencontrés et qui t'ont obligés à te séparer malgré toi de ton FZR.

Nicolas.
Lilounec


Forum Fzr-Exup.com



Avatar du membre
bourvil
Membre Actif
Messages : 130
Enregistré le : samedi 25 févr. 2006, 07:00
Localisation : région Neuchâtel

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par bourvil » lundi 27 mars 2006, 14:03

En effet les deux forum sont complémentaires et comme tu dis "la désertion de celui-ci" n'est pas dû à la qualité du tiens mais bien à ton hébergeur et cette dernière ne peux être que temporaire.Sache que pour cette communautée tu es l'instigateur et la personne qui à permis à beaucoup de faire connaissance. Je me joint à Lilounec pour te demander de ne pas fermer le forum et de rester avec nous.
Je te souhaite un prompt rétablissement et me réjouis de te relire.
Serge
Pourquoi contredire une femme,il suffit d'attendre qu'elle change d'avis!!!!!

Avatar du membre
kanki73
Membre Actif
Messages : 1121
Enregistré le : lundi 22 août 2005, 06:00
Localisation : ARVILLARD

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par kanki73 » lundi 27 mars 2006, 14:24

Je me joints aux deux precedents message.....
deux forum et alors? c'est deux mines pour communiquer!!!
du plaisir a deux endroit differents c'est le pied!!!!
alors reflechie quand meme un peu......
a+
Vive le Printemps!!!


Vieux motard que jammais!!!!!!!

alexemma
Membre Actif
Messages : 212
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 06:00
Localisation : limoges

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par alexemma » lundi 27 mars 2006, 14:57

Salut,
Merci de votre soutient !
Durant ces dernieres semaines , c'est parti en couille , et j'ai pas su reagir comme il faut !
Car en effet je ne peux me consacrer a 100% a un forum et ma vie de famille est primordiale .....
Je n'ai pas malgré tout l'impression que se soit juste pour le probleme de aceboard !
Vos dires sur l'autre forum , m'en persuade !
Le coup de poignard pour moi , est d'avoir perdu " tracks" qui etait un fervent deconneur de ce forum .....!
Mais voilà lui aussi a fais un choix !
J'en suis profondement désolé !

Bonne route a vous tous !

@+STEPHANE
Voila plates excuses ,pffff je sais meme plus quoi faire

Avatar du membre
lilounec
Membre Actif
Messages : 118
Enregistré le : mardi 16 août 2005, 06:00
Localisation : Taverny

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par lilounec » lundi 27 mars 2006, 15:26

la dessus je suis d'accord avec toi et si je peux me permettre d'être franc, tu aurais du déléguer un peu un nommant certains membres modérateurs, car un forum quel qu'il soit ne peux se gérer seul (il faut un suivi quasi permanent, pour être à l'écoute de la moindre attente).
Et même s'il est bien gérer il restera toujours une impression de dictature si une seule personne est au "pouvoir".

Aussi, lorsqu'on modère un forum (c'est ma vision des choses) il faut se justifier sur les suppressions de messages auprès des auteurs et aussi laissé une trace lorsqu'on édite des messages et prévenir l'auteur.

Mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend les choses ;) ... personne n'est infaillible.

Pour en revenir à ce forum, il serait vraiment dommage de la fermer (je me répète, mais c'est important).
Lilounec


Forum Fzr-Exup.com



Avatar du membre
speedy
Membre Actif
Messages : 594
Enregistré le : jeudi 12 janv. 2006, 07:00
Localisation : montereau
Contact :

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par speedy » lundi 27 mars 2006, 16:00

je me joint à lilounec et kanki sur la non fermeture du forum,car pour ma part c'est ici que j'ai decouvert la communaute fzr,et j'enormement apris ici,encore ce matin beaucoup de difficulte pour accede au forum ,moi comme beaucoup d'autre membre naviguons sur les deux forum ,car il y a toujours des choses nouvelles à apprendre ;)
ImageImage

Avatar du membre
speedy
Membre Actif
Messages : 594
Enregistré le : jeudi 12 janv. 2006, 07:00
Localisation : montereau
Contact :

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par speedy » lundi 27 mars 2006, 16:01

oups j'ai oublié aussi bourvil
ImageImage

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2421
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Localisation : nantes
Contact :

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par exupman » lundi 27 mars 2006, 17:04

ben il me plait bien ton forum alexemma. si les personnes qui post dessus ne savent pas s'autogérer et mélangent tout les posts sans respecter les rubriques, c'est pas pas de ta faute et c'est pas étonnant que ça devienne le bordel au bout d'un moment. tu verras ça va etre la meme chose sur l'autre forum si les personnes post n'importe comment et n'importe ou.
je suis avec toi et ne le ferme pas s'te plais ;)
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
omarabou
Membre Actif
Messages : 616
Enregistré le : dimanche 14 août 2005, 06:00
Localisation : thonon les bains

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par omarabou » lundi 27 mars 2006, 17:49

je ne dirais que un mot stephane ca serait dommage !!!.
on c'est tous connu et aidé sur ce forum
on a super deconné sur ce forum
jusqu'a ce que quelqu'un foute ca merde
donc je suis bien de l'avis de tout le monde a ce qui est de fermé ce forum. on en a fais notre livre de chevet
notre journal matinal
notre repaire de fzr
@+
omarabou

Avatar du membre
ricky
Membre Actif
Messages : 1339
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2006, 07:00
Localisation : martigues

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par ricky » lundi 27 mars 2006, 18:00

oui moi aussi je l'adore ce forum ca serait dommage de tout arreter
en+grace a toi tout le monde c'est reuni ici une vrai petite communauté d'fzriste :crazy:
et il y a comme tu dit 8 mois de post, question reponse d'astuces etc
on n'est tous un peu chez nous ici
sinon je te souhaite un bon retablissement
et @+
 Image

Avatar du membre
lilounec
Membre Actif
Messages : 118
Enregistré le : mardi 16 août 2005, 06:00
Localisation : Taverny

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par lilounec » lundi 27 mars 2006, 18:40

EXUPMAN a dit : ben il me plait bien ton forum alexemma. si les personnes qui post dessus ne savent pas s'autogérer et mélangent tout les posts sans respecter les rubriques, c'est pas pas de ta faute et c'est pas étonnant que ça devienne le bordel au bout d'un moment. tu verras ça va etre la meme chose sur l'autre forum si les personnes post n'importe comment et n'importe ou.
je suis avec toi et ne le ferme pas s'te plais ;)
Sans vouloir te vexer exupman (je ne pense pas car je joue la carte de la franchise tout comme toi), je ne suis pas tout à fait d'accord, car un forum s'administre quotidiennement, ça prend du temps ... et une seule personne ça n'est pas jouable (cf mon post au dessus).
C'est pour cela que sur l'autre forum nous sommes déja Trois et bientôt des modérateurs viendront grossir les rangs pour justement éviter que ça parte dans le n'importe quoi.
Lilounec


Forum Fzr-Exup.com



Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9711
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par exup07 » lundi 27 mars 2006, 19:00

;) ba tous est dit , j'ai moi même tenu c propre mots au sujet de ce forum , mais mon p'tit steph je T pourri pour te faire réagir même en MP tu na pas réagi, et ce poste que tu vient de faire je le trouve superbe :clap: :clap: :clap: :clap:
mai voila quoi un peu tard , c sur tous seule pas évidant ,pas de honte a demander de l'aide.et comme tous le monde , ne le ferme pas on c tous connu ici grace a toi :love: c que dés bon souvenir de la solidarité et de no jours c un mot qui ce perd :love: :love: :love: :clap: :clap: :clap:

Avatar du membre
ricky
Membre Actif
Messages : 1339
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2006, 07:00
Localisation : martigues

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par ricky » lundi 27 mars 2006, 19:15

james bond 07 la t'as bien parlé :clap: :clap:
 Image

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2421
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Localisation : nantes
Contact :

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par exupman » lundi 27 mars 2006, 19:21

Lilounec a dit :

Sans vouloir te vexer exupman (je ne pense pas car je joue la carte de la franchise tout comme toi), je ne suis pas tout à fait d'accord, car un forum s'administre quotidiennement, ça prend du temps ... et une seule personne ça n'est pas jouable (cf mon post au dessus).
C'est pour cela que sur l'autre forum nous sommes déja Trois et bientôt des modérateurs viendront grossir les rangs pour justement éviter que ça parte dans le n'importe quoi.
tu ne me vexes pas lilou. c'est juste que je souhaite que tout ce passe bien sans que personne se fritte. on est pas là pour ça. ;)
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
lechat
Membre Actif
Messages : 1061
Enregistré le : mardi 30 août 2005, 06:00
Localisation : cambresis

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par lechat » lundi 27 mars 2006, 19:46

:roi: je me joint a tous le monde pour soutenir l'idée de 2 forum.comme vous le dite ca serais dommage de quité un forum qui nous donne de la joie et du bohneur,je pense que les 2 forum geré par plusieur personne serai la solution si stef et ok avec lilounec.
j'ai passé de nombreuse heure bien sympatique sur ce forum et compte en passé encore beaucoup,que ce soit aceboard,ou fzr exup.ces que du bonheur en barredonc alex merci de reflechir si je peut me permettre a l'idée de lilounec,amitié a vous tous :top: :jap:

alexemma
Membre Actif
Messages : 212
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 06:00
Localisation : limoges

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par alexemma » lundi 27 mars 2006, 20:12

Salut,
Bon on va reflechir , mais il me faut deux administraeurs ou un administrateur et un modo !

Donnez moi vos deux noms et je fais le necessaire !
@+STEPHANE

Avatar du membre
gladyssounette
Membre Actif
Messages : 795
Enregistré le : mardi 1 nov. 2005, 07:00
Localisation : Sochaux

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par gladyssounette » lundi 27 mars 2006, 21:07

Moi je suis aussi d'accord avec tout le monde, ce forum ne doit pas fermer, et les deux doivent vivre,
Ensuite c'est vrai alexemma tu aurais du nous le dire que tu avais pas le temps et nommer des modos, on aurais compris ton silence!!!

C'est ici qu'on s'est connu, et je pense que les deux doivebnt vivre!

Sinon c'est vraiment dommage que ca soit partie en mauvais delire, et ce nouveau forum a ete crée justement parce que celui la partait en mauvais delire!
Bref voila ce que j'en pense!
Profitons de la vie elle est courte!


Avatar du membre
fend la bise
Membre Actif
Messages : 41
Enregistré le : jeudi 2 mars 2006, 07:00

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par fend la bise » lundi 27 mars 2006, 21:32

Moi c'est pareil : historiquement ce forum est un peu la base de cette communauté. Il y a beaucoup d'infos très intéressantes et ça serait vraiment dommage de tout perdre.

Et puis je pense qu'on est tous un peu grand maintenant et ce n'est pas parceque Stéphane n'est pas là au quotidien qu'on doit se sentir perdu.

En tout cas, :clap: BRAVO :clap: , Monsieur Stéphane d'avoir créé l'Alchimie, d'avoir pris le temps de faire ce forum et d'avoir eu l'idée de le faire. :clap:
1000 FZR : Just Have Fun...

Avatar du membre
zembla
Membre Actif
Messages : 22
Enregistré le : mercredi 12 oct. 2005, 06:00

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par zembla » lundi 27 mars 2006, 22:00

Moi aussi je me joint aux autres pour te dire de ne pas fermer ton site qui regorge de renseignements trés interessants ( qui m'ont servis)
C'est toujours triste de fermer un forum
;)

Avatar du membre
pépé
Membre Actif
Messages : 746
Enregistré le : mardi 27 sept. 2005, 06:00
Localisation : romanel suisse

Re: réaction par rapport au mail de stephane

Message non lu par pépé » lundi 27 mars 2006, 22:07

bon ben me voilà enfin après un week de boulot

je ne vais ajouter grand chose à tout ce qui est dit car (à mon avis) tout est très juste.

Chèr Alexemma je ne te demanderai qu'une chose : NE FERME PAS CE FORUM SVP :hurle:

pour moi c'est mon 1er FZr et celui-ci est mon 1er Forum. De plus, ton mot m'a beaucoup touché alors reste et que revive ce forum :love:

bien amicalement à toi chèr Alexemma :hello:
en FZR y a tout pour plaire

Répondre

Retourner vers « La vie du FZR »