Grrrrr

Forum du FZR et du monde de la moto au quotidien
Avatar du membre
lilounec
Membre Actif
Messages : 118
Enregistré le : mardi 16 août 2005, 06:00
Localisation : Taverny

Re: Grrrrr

Message non lu par lilounec » dimanche 19 mars 2006, 00:45

Bonsoir à tous,

Alors mes déboires des derniers jours ... après avoir fait la révision de mon FZR, je part avec un ami qui vient de se prendre le dernier 750 GXR en direction de sa concession pou qu'il fasse poser diverses babiolles ... on reste 2 heures, montage, papotage, on remonte sur les motos ... et là mon FZR refuse de démarrer, j'ai rien de rien à part le voyant oil qui s'allume quand j'appuis sur le démarreur ... bon je vérifie en gros les fils sur les boitiers, le contact de béquille, le coupe circuit ... je vois rien ... j'appel le chez mécano du suzuki (ancien chef méca de chez yam) ... et là direct il "shinte" les relai (celui direct derrière la batterie en mettant le + et le - en contact et ça démarre ...... bon ok y'a un fil qui est cassé quelque part ... je leur laisse.

Il trouve d'ou ça vient ... sur le boitier du milieu (arrière gauche un des fil était cassé il le ressoude ... nickel tout marche ... mais 2 heures de mains d'oeuvre à payer ... bon elle en vaut la peine, c'est pas grave).

Je récupère les clefs, je la démarre, la laisse chauffer ... elle cale.

je réessaye ... ça part plus ... je vais voir le chef méca il regarde un peu partout, essaye de la démarrer ... rien de rien ... l'escence arrive plus ... la pompe à priori ... sniifff mon FZR ne veut plus de moi ....
Lilounec


Forum Fzr-Exup.com



Avatar du membre
fend la bise
Membre Actif
Messages : 41
Enregistré le : jeudi 2 mars 2006, 07:00

Re: Grrrrr

Message non lu par fend la bise » dimanche 19 mars 2006, 01:56

Je compatis sincèrement ! :/

Moi aussi ça n'a pas été un bon jour : elle n'a pas voulu redémarrer après son hibernage. [img]smile/mad.gif[/img]
Moteur noyé, batterie à plat (rechargée et re-vidée car toujours pas de teuf-teuf), bref elle n'est pas contente, une vraie gonzesse.
1000 FZR : Just Have Fun...

Avatar du membre
bourvil
Membre Actif
Messages : 130
Enregistré le : samedi 25 févr. 2006, 07:00
Localisation : région Neuchâtel

Re: Grrrrr

Message non lu par bourvil » dimanche 19 mars 2006, 10:25

;) Courage parce qu'on est tous à la même enseigne, pas en même temps mais on y passe de toute façon. :ouin:
Pourquoi contredire une femme,il suffit d'attendre qu'elle change d'avis!!!!!

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2421
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Localisation : nantes
Contact :

Re: Grrrrr

Message non lu par exupman » dimanche 19 mars 2006, 11:27

Fend la bise a dit : Je compatis sincèrement ! :/

Moi aussi ça n'a pas été un bon jour : elle n'a pas voulu redémarrer après son hibernage. [img]smile/mad.gif[/img]
Moteur noyé, batterie à plat (rechargée et re-vidée car toujours pas de teuf-teuf), bref elle n'est pas contente, une vraie gonzesse.
pareil pour la mienne :ouin:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
omarabou
Membre Actif
Messages : 616
Enregistré le : dimanche 14 août 2005, 06:00
Localisation : thonon les bains

Re: Grrrrr

Message non lu par omarabou » dimanche 19 mars 2006, 11:45

bein pour moi ca c'est passe tres bien :top:
demarage nickel apresun peu plus de 2 mois car je faisais mes modif un peu de starter et hop demarage [img]smile/hapface01.gif[/img]
par contre le lendemain je crois j'ai pété une bougie elle ne tournai plus que sur 3 pate j'avais cru que j'avais decendu le moulin la flipe
-->

mais bon sinon impecable ;)
omarabou

Avatar du membre
lechat
Membre Actif
Messages : 1061
Enregistré le : mardi 30 août 2005, 06:00
Localisation : cambresis

Re: Grrrrr

Message non lu par lechat » dimanche 19 mars 2006, 20:17

Lilounec a dit : Bonsoir à tous,

Alors mes déboires des derniers jours ... après avoir fait la révision de mon FZR, je part avec un ami qui vient de se prendre le dernier 750 GXR en direction de sa concession pou qu'il fasse poser diverses babiolles ... on reste 2 heures, montage, papotage, on remonte sur les motos ... et là mon FZR refuse de démarrer, j'ai rien de rien à part le voyant oil qui s'allume quand j'appuis sur le démarreur ... bon je vérifie en gros les fils sur les boitiers, le contact de béquille, le coupe circuit ... je vois rien ... j'appel le chez mécano du suzuki (ancien chef méca de chez yam) ... et là direct il "shinte" les relai (celui direct derrière la batterie en mettant le + et le - en contact et ça démarre ...... bon ok y'a un fil qui est cassé quelque part ... je leur laisse.

Il trouve d'ou ça vient ... sur le boitier du milieu (arrière gauche un des fil était cassé il le ressoude ... nickel tout marche ... mais 2 heures de mains d'oeuvre à payer ... bon elle en vaut la peine, c'est pas grave).

Je récupère les clefs, je la démarre, la laisse chauffer ... elle cale.

je réessaye ... ça part plus ... je vais voir le chef méca il regarde un peu partout, essaye de la démarrer ... rien de rien ... l'escence arrive plus ... la pompe à priori ... sniifff mon FZR ne veut plus de moi ....
:cry: ba te fait pas de bil bill,je pense que tous arrive en memes temps moi j'ai u une mauvaise passe aussi ya quelque mois.
mon cdi,dans la foulé mes bobine,ma pompe a essence et ensuite ma boite donc faut prendre son mal en patience ;) ces des casse d'usure ou de viellesse ;)

Répondre

Retourner vers « La vie du FZR »