possesseurs de 2 le sur la bretagne !
-
- Membre Débutant
Re: possesseurs de 2 le sur la bretagne !
bonjour à tous.. je recherche actuellement des possesseurs de 2 le sur la region bretagne.pour echanger conseils et se taper des bonnes petites balades.... y en a t il sur ce forum?
- tracks
- Membre Actif
Salut, si je ne m'abuse, tu es le premier Breton du forum.
Mais au fait, t'es-tu présenté dans la rubrique qui va bien ?
Mais au fait, t'es-tu présenté dans la rubrique qui va bien ?

J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
-
- Membre Débutant
salut à toi..il est exact que je ne me suis pas présenté mais comment fait on ? c'est la première fois que j'utilise ce genre de communication !
- dudule01
- Membre Actif
- ma moto : 1000 FZR 3LF 91 (route)
600 CBR RR 2004 (PC37B) (course) - Localisation : Magny cours
Salut,
Y'a un sujet: qui es-tu FZR man/Woman?
A+
Y'a un sujet: qui es-tu FZR man/Woman?
A+
- tracks
- Membre Actif
Voila ta réponse.
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
-
- Membre Débutant
ok, eh bien voila, pour faire comme tout le monde je me presente : j'ai 37 ans ,2 enfants,vivant maritalement, et en parlant bécane, j'en suis à mon troisième 2 le ( coloris d'origine ! j'y tient beaucoup...) après une kawa. ma troisième est bleu et blanche d'origine, pot frc fulgur titane, 112000 kms, et se porte comme un charme !... envoie toujours la "ouache" malgrès son tour de compteur.j'ai beau vouloir changer de monture après chaque revente, mais rien à faire le vaccin est toujours efficace
- tracks
- Membre Actif
C'est très bien, mais il existe une rubrique "qui es-tu FZRman/woman", et c'est là qu'on se présente, sinon, tout le monde ne lit pas forcément tous les postes, et certains ne verront peut-être pas ta présentation.
Je sais je suis chiant, mais ce que je dis, tu en fais ce que tu veux. Chacun est libre sur ce forum
Alors bienvenue ici, et j'espère que tu te plaîras parmis nous
Je sais je suis chiant, mais ce que je dis, tu en fais ce que tu veux. Chacun est libre sur ce forum

Alors bienvenue ici, et j'espère que tu te plaîras parmis nous

- moonjib
- Membre Actif
Salut joe29!
La bretagne, j'y roule assé souvent pour voir la famille. Sinon, cette année je retourne pour la 4ème foie, le 15 août, à la madonne des motards à Porcaro. On s'y croisera peut être.
Sinon je conseil à tout le monde de s'y rendre si c'est pas déjà fait. C'est un rassemblement bon esprit, batême de la moto le matin, pour ceux qui y tiennent, mais surtout une ballade de 80km dans la campagne Bretone sur routes fermées (moyenne 80km/h). Une vrai ambiance de tour de France dans tout les blèdes traversés; environ 15000 motos chaque année.
La bretagne, j'y roule assé souvent pour voir la famille. Sinon, cette année je retourne pour la 4ème foie, le 15 août, à la madonne des motards à Porcaro. On s'y croisera peut être.
Sinon je conseil à tout le monde de s'y rendre si c'est pas déjà fait. C'est un rassemblement bon esprit, batême de la moto le matin, pour ceux qui y tiennent, mais surtout une ballade de 80km dans la campagne Bretone sur routes fermées (moyenne 80km/h). Une vrai ambiance de tour de France dans tout les blèdes traversés; environ 15000 motos chaque année.
- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Salut JOE29! moi j'y suis toutes les semaines sur la bretagne, plus précisement sur les quartiers de ST Nazaire voire même toute la breitz. Je ne monte pas de chez moi en moto, non non, mais en camion, ça va être difficile de ce faire une balade à moins de mettre le 2le dans la remorque. Mais pour une rencontre, y'a pas de problème (entre fzriste je précise).@+
SCHREK....
SCHREK....
"Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors, faites les deux : mariez vous !"
- sami45
- Membre Actif
salut joe 29
mais je suis originaire de la bretagne plus précisement de vannes morbihan
se serait avec grand plaisir de faire un ballade avec toi le jour ou je decsendrais du coter de la bretagne par contre niveau
echange de renseignement pour ton 2le je ne pourrais pas t aider car g 1 3lf
a+
mais je suis originaire de la bretagne plus précisement de vannes morbihan
se serait avec grand plaisir de faire un ballade avec toi le jour ou je decsendrais du coter de la bretagne par contre niveau
echange de renseignement pour ton 2le je ne pourrais pas t aider car g 1 3lf
a+