demande de renseignements

Forum du FZR et du monde de la moto au quotidien
didier29
Membre Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 14 sept. 2005, 06:00
Localisation : ELANCOURT

Re: demande de renseignements

Message non lu par didier29 » mercredi 19 oct. 2005, 19:19

[img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] Salut à toutes et à tous

Qui peut me dire si on peut monter un moteur et un habillage complet + équipement électrique d'un FZR DE 93(3LF) dans un cadre de 1000 FZR génésis de 88(2LE)? Merci pour vos réponses, elles me seront utiles afin d'éviter un achat inutile.

Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9711
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: demande de renseignements

Message non lu par exup07 » mercredi 19 oct. 2005, 19:27

;)oulala ici j'pence que tu trouvera bonheur mois perso j'pence pas par contre les reponse ne vont pas tarder ;)

Avatar du membre
tracks
Membre Actif
Messages : 1131
Enregistré le : dimanche 14 août 2005, 06:00
Localisation : Sochaux

Re: demande de renseignements

Message non lu par tracks » mercredi 19 oct. 2005, 19:31

Salut,

Je n'en ai aucune idée, mais ton sujet aurai été mieux dans la rubrique "technique"

Et comme dit Exup07 tu ne vas pas tarder à avoir des réponses :)

Bon, d'accord j'ai parlé trop vite !
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR

Avatar du membre
kanki73
Membre Actif
Messages : 1121
Enregistré le : lundi 22 août 2005, 06:00
Localisation : ARVILLARD

Re: demande de renseignements

Message non lu par kanki73 » mercredi 19 oct. 2005, 20:10

A mon avis mais ce n'est qu'un avis, ce n'ai pas possible ,car le 2le avais des berceaux qui passais sous le moteur pour le soutenir et le fixer et le 3lf a des point d'encrages qui sont en haut du moteur qui est soutenue par 6 points d'encrage donc fixation de carenage et le reste ne sont pas identhiques....le moteur de la 3lf avait été diminué en dimention pour pouvoir rentrer dans le nouvau cadre... vu la difference d'angle d'inclinaison alors dur dur.......mais ce n'est qu'un avis.... il faudrais que les street's bicker's confirment!!!! car c'est les rois de l'adaptation!!!!!!!
Vive le Printemps!!!


Vieux motard que jammais!!!!!!!

Avatar du membre
kanki73
Membre Actif
Messages : 1121
Enregistré le : lundi 22 août 2005, 06:00
Localisation : ARVILLARD

Re: demande de renseignements

Message non lu par kanki73 » mercredi 19 oct. 2005, 20:11

[quote]
Vive le Printemps!!!


Vieux motard que jammais!!!!!!!

didier29
Membre Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 14 sept. 2005, 06:00
Localisation : ELANCOURT

Re: demande de renseignements

Message non lu par didier29 » mercredi 19 oct. 2005, 20:49

J'ai effectivement percuté un peu tard qu'il existait un forum technique et j'ai posté le même message sur celui-ci mais sans trop de réussite pour l'instant. J'attends avec impatience les réponses des spécialistes qui pourront me guider ou me conseiller. En fait, je possède un 2le très fatigué et souhaite le retapé à peu de frais. D'ou la solution de racheter éventuellement une autre machine plus ou moins dans le même état et d'en remonter une avec les deux. On me propose un 3 LE, d'ou le doute...

Avatar du membre
killak
Membre Actif
Messages : 518
Enregistré le : mardi 23 août 2005, 06:00
Localisation : Neuilly sur marne

Re: demande de renseignements

Message non lu par killak » jeudi 20 oct. 2005, 09:13

je ne sais pas combien on te propose le 3LF mais un 2LE en street pas chere c'est sympa aussi ;)
concernant al compatibilité, ben si tu reprends tous les element electrique du 2LE le fesceau fonctionnera, mais donc plus trop d'interet d'acheter un 3LF si c'est pour tout retirer, concernant le berceau, ça reste a voir, un copain a mis un moteur de thunderace sur un 2LE donc pour l'instant je dirais ni oui ni non, tu as un 2LE donc les cotes et les points d'encrages te sont connus, cherche qq par chez toi aui a un 3LF pour voir

bon courage

Répondre

Retourner vers « La vie du FZR »