Bonjour, pour les amoureux de FZR, je conseille la lecture de la revue Moto Technique H.S. N°5. Tout y est: l'histoire du 5 soupapes
qui à l'origine etait un 7!!! Le débridage y est aussi! (page 85)
A+
Pascal
Histoire du FZR
-
- Membre Actif
- Messages : 212
- Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 06:00
- Localisation : limoges
Re: Histoire du FZR
Salut,
Dans cette RTM ,on ne parle pas de debridage ,mais de preparation pour la piste !
Le debrider revient a remettre les pipes d'admission de nos collegues allemands ,d'ouvrir la boite a air ,..........,donc retour aux 145CV d'origines !
Par contre la preparation elle ne se fait pas depuis un modele bridé ,et par la presente nous fais passer vers 165 CV !
@+STEPHANE
Dans cette RTM ,on ne parle pas de debridage ,mais de preparation pour la piste !
Le debrider revient a remettre les pipes d'admission de nos collegues allemands ,d'ouvrir la boite a air ,..........,donc retour aux 145CV d'origines !
Par contre la preparation elle ne se fait pas depuis un modele bridé ,et par la presente nous fais passer vers 165 CV !
@+STEPHANE
- kanki73
- Membre Actif
- Messages : 1121
- Enregistré le : lundi 22 août 2005, 06:00
- Localisation : ARVILLARD
Re: Histoire du FZR
slt steph! qu'entends-tu par "ouvrir" la boite a air et comment faire? merci
Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
Re: Histoire du FZR
Le sujet est traité dans débridage Kanki
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
- kanki73
- Membre Actif
- Messages : 1121
- Enregistré le : lundi 22 août 2005, 06:00
- Localisation : ARVILLARD
Re: Histoire du FZR
p'tin j'trouve pas peu tu me dire le N de page!!!
Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!