bon , comme David veut savoir ce que je souhaite prendre pour remplacer l'YZF ,je vais me décider à vous le dire ,
mais avant je vous laisse chercher un peu ,sinon trop facile
Indice ,je quitte la famille ,ne roulerai plus en Yam ,et perds aussi 2 cylindres ????????????????????????????????????
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
oui je l'ai vu David sur Albi mais ça me ferait une tirée pour venir le voir ,car entre les annonces et la réalité ,je viens d'en avoir la preuve par deux fois ,
ensuite la couleur je le préfère en bleue ,pis tout comme le VTR il n'est pas cher alors bizarre bizarre
le vtr n est pas tres chere sauf si tu prend un sp1 ou sp2
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
il y a quelque temps il y avait 2 ou 3 très bon plans 2 sp1 et 1sp2 .
ca n a pas trainé. je regarde cette moto depuis qu elle existe.