un nouveau circuit

Le coin du pistard...!
Avatar du membre
gwen
Membre Actif
Messages : 2903
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 06:00
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation
Localisation : 22 côtes d'Armor

un nouveau circuit

Message non lu par gwen » samedi 4 sept. 2010, 18:34

http://www.calendrier-piste.fr/circuit, ... comte.html

Un circuit en Vendée,sa ce rapproche de la Bretonnie :top: :top: :top: :hurle: Steph c'est tout près de chez toi sa !!! :top: :top: :top:
Des journées roulage sont organisé par le team players :top: :top: :top:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: un nouveau circuit

Message non lu par roubigno » samedi 4 sept. 2010, 23:35

;) disons que c'est le dernier sorti de terre :lol: ça tourne depuis un petit moment,les dirigeants sont accueillants,bravo :clap: :clap: :clap:.......et on peut faire du bruit: 102db [img]images/icones/icon7.gif[/img] alors que chez nous c'est la misère :ouin:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2421
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Localisation : nantes
Contact :

Re: un nouveau circuit

Message non lu par exupman » dimanche 5 sept. 2010, 11:34

cool cool cool :top:

faut.... juste avoir une bécanne :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
gwen
Membre Actif
Messages : 2903
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 06:00
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation
Localisation : 22 côtes d'Armor

Re: un nouveau circuit

Message non lu par gwen » dimanche 5 sept. 2010, 11:38

Apparament,il existe un circuit karting depuis longtemps,mais la piste auto/moto n'existerais que depuis le printemps 2010,donc effectivement,sa tourne depuis un moment ;) .mais il ne font pas de pub pour incité les motard a aller se défouler sur piste,c'est vraiment dommage [img]images/icones/icon11.gif[/img]sauf si tu traine tous le temps dans les magasins moto,avec le bouches a oreilles,tu a des infos,comme je traine pas dans les magasins,je sais rien de tous sa :D .Vas falloir que sorte un peu plus de chez moi :lol: :lol: :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

Avatar du membre
gwen
Membre Actif
Messages : 2903
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 06:00
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation
Localisation : 22 côtes d'Armor

Re: un nouveau circuit

Message non lu par gwen » dimanche 5 sept. 2010, 11:41

exupman a écrit :cool cool cool :top:

faut.... juste avoir une bécanne :lol: :lol: :lol:
sa viens,sa viens,reste le remontage du haut et le mettre en place,et le mettre en route,et les réglages et...... :lol: :lol:
désolé,j'ai pris du retard [img]images/icones/icon11.gif[/img] mais je mis colle cette apres midi et j'espere bien qu'il tourne le week-end prochain :top:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: un nouveau circuit

Message non lu par roubigno » dimanche 5 sept. 2010, 17:28

[img]images/icones/icon12.gif[/img] Non c'est juste un appel au secours......... :hurle: Gwen! AU BOULOT :lol: :lol: :lol:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2421
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Localisation : nantes
Contact :

Re: un nouveau circuit

Message non lu par exupman » dimanche 5 sept. 2010, 21:46

Meuh non!.... Presses toi pas gwen!
De toute façon, je compte plus rouler en cette fin d'année. Je recommence que la saison prochaine. La j'ai trop de frais ailleur, y'a le rodage a faire que j'sais même pas comment j'vais faire et pi j'prefere remettre tout nickel pour qu'elle prête nickel pour le début d'année.

jjk56
Membre Débutant
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 31 janv. 2010, 07:00
Localisation : Auray

Re: un nouveau circuit

Message non lu par jjk56 » dimanche 1 mai 2011, 11:22

concernant Fontenay le comte,il parait que c est genial (j ai des potes qui y ont tourné).Par contre,pour les decibels ,c est 98 et pas 102 comme je l ai lu precedement :cry: :cry: :cry: moi ,je suis à 101!!! [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img] .Sinon,croyez moi,j y aurai deja brulé ma gomme [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: un nouveau circuit

Message non lu par ferrié82 » dimanche 1 mai 2011, 11:46

si c est comme pour albi c est 98 bd a 75 % du régime c est a dire que pour la route tu est bon mais pour le circuit tu fais trop de bruit perso je trouve sa lamentable [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img]
tu va sur circuit pour pouvoir rouler hors norme sans qu on te fasse chier et ils t emerde plus que sur route
vive les circuit ouvert (départementale, national et autoroute ) [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Répondre

Retourner vers « De la route à la piste ! »