voici un petit lien bien sympa pour donner des idées de piste dans toutes la france en plus ya les tarif de location
ya plus qua degoté un circuit pas trop chere et ce faire une petite journée ensemble a vous de voir
laché vos comentaires. http://www.moto-monde.com/moto-sports-e ... france.php" onclick="window.open(this.href);return false;
why not ?
c'est interessant !!
a voir
un bon circuit le plus proche possible de tout le monde et a un bon prix ca va etre un match tres serré un le chat ????
dijon a pas l'air mal!!! et c'est au centre!!! Essaie libres!!! donc pas besoin de licence, ouvert a tout le monde, super ligne droite(1klm au moins) pour voir se qu'on nos meules dans le ventre....
en plus en journées libre ils font 3 categories: débutant, confirmés et pilotes!!! donc pour tout les gouts!!!!
? pas au courant
Je roule dimanche au Vigeant, puis au Mans le 26, mais je suis pas au courant pour La Châtre et j'avoue que depuis quelques temps je n'ai plus trop le temps de parcourir le forum.
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
non non j'ais pas vu ça sur le forum mai si ça te branche je peu en parler c sur invitation 100 roro pour 2 jour avec plusieur niveaux debutant et confirmé + une secion spécial pour les super motard + barbeque bien sur gratos pour les femme et une participation de 5 roro pour les invité suplémentaire tous ça dens une ambience conviviale bien sur
bah tu c pas évident a organisé un truc comme ça sur-tous pour trouvé une date qui corresponde a tous le monde et puis sur tooute les reponse que tu li beaucoup de passe plus sur le forum