450 mono une nouvelle vie

Le coin du pistard...!
Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

450 mono une nouvelle vie

Message non lu par roubigno » samedi 13 mars 2010, 13:15

http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... oi-SvOl_Ug
:love: :love: :love: Bon sang mais c'est pourtant simple! [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] maintenant si les instances de la FIM voulaient bien :hurle: se bouger le fion :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: 450 mono une nouvelle vie

Message non lu par sncgte » samedi 13 mars 2010, 13:31

bas a la vitesse ou ils bossent faut les embaucher, ils ne font pas parti de la SNCF ceux la, ils ne vont pas ce faire des copains a la CGT.

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: 450 mono une nouvelle vie

Message non lu par Martial 3lf » dimanche 14 mars 2010, 16:36

c'est pas bete du tout ce truc,avec un kit tu peut passer d'un cross a un supermotard ou encore a une pistarde,vraiment bien pensée [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: 450 mono une nouvelle vie

Message non lu par roubigno » dimanche 14 mars 2010, 20:02

[img]images/icones/icon12.gif[/img] ...Il m'est arrivé une mésaventure en ....77,bref je rammais comme un malade et comme j'en avais un peu marre ,un beau matin l'idée m'est venue après avoir bossé sur une bécane de cross de modifier un truc pareil.Une magnifique Montesa 250 cappra WX ne trouvait pas de prenneur,l'affaire fut conclue et ni une ni deux,une jante de 18 à l'av (et oui à l'époque c'était courrant pour les pneus),deux gommes de vitesse,des rapports longs,le tout rabaissé à ras les pâquerettes,j'étais le roi. [img]images/icones/icon7.gif[/img] D'entrée la différence s'est faite et pas mal de cadors ont tirés la tronche,bon c'était de la côte en régional version poireaux mais quand mème des mecs comme Michel Masnada,René Vial ,Roger Sibille etc... étaient là :roi: Puis un jour une instance décisionaire,bref un pète burnes,est venu me les briser pour me signifier que les brêlons issus du cross n'étaient plus les bienvenus.Donc abandon de la belle Montesa remontée en cross. [img]smile/mad.gif[/img] Donc je me dis :1) il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, 2) que malheureusement trop de glans ont dirigés les commissions techniques motos (il y en a encore) 3) qu'il y a des coups de pieds au derche qui n'ont jamais aboutis :lol: :lol: :lol:
Enfin tant mieux si des ricains savent faire avancer le smilblik en promouvant des "pinces fesses pour arsouilleurs en mono",nous il faudra attendre un peu,un grand pas s'est fait avec les supermotards mais c'est pas gagné :??: En moins que ne soit toujours les mèmes qui sont aux commandes,t'in ils doivent-être agés aujourd'hui,presque liquides --> :hurle: foutez ces ignards au placard,maintenant que le paysage est: Moto 2 ( merci M.honda pour le moteur :cry: ) Moto GP ( de plus en plus dur pour les p'tits :( ) et bientôt le tout "électrique" :D Ah si les 125 subsistes et les mob en 50 avec ça on va aller loin :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: 450 mono une nouvelle vie

Message non lu par Martial 3lf » vendredi 19 mars 2010, 21:55

et bien dans le monde de la moto, il se passe ce qui c'est passé durant les dix dernières années en F1 c'est a dire l'uniformisation des machine par catégorie :/

en F1 ca a eu des effet désastreux quand on voit que très peut d'avancées on été fait sur les moteurs comparé a ce qui ce faisait il y a vingt ans!
heureusement la tête de la FIA a changé et on va revenir a de la compétition a tout les niveaux:motorisation,pilotage,châssis,carrosserie,etc... bref on va de nouveau se régaler comme a la belle époque des senna et proste :+1: :+1: :+1:
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Répondre

Retourner vers « De la route à la piste ! »