perso, j'ai eu du mal à trouver un assureur qui accepte d'assurer le FZR sur circuit. (Hors compétition biensûr)
Après quelques heures de recherches comparatives, la mutuelle des Motards s'est révélé être la moins chère avec les meilleurs garanties.
- permis depuis 89
- 0,50 de bonnus
- 46 ans
- Tiers, responsabilité civile, capital invalidité 15 300€, assistance dépannage au delà de 50 km, assuré sur circuit ( avec attestation fournie lors de la souscrïption à fournir pour certains Organisateurs !) hors compétition = 240 € à l'année
Petit plus, des entrées gratos pour le BO & et le BOC,25% de réduc en cas de souscrïption d'un deuxième contrat chez eux et surtout, un interlocuteur physique en permanence et non pas un répondeur à la Con à 0.50€ de la minute !!!!
Carton rouge à ma Banque... Qui est aussi mon assureur, ou j'ai tous mes contrats, voitures, maisons, appart, scoot, décés, prêts, qui avec bien du mal avait accepter de m'assurer pour 300€ à l'année, mais quand j'ai demandé la fameuse attestation pour être assuré sur circuit !!!! Catastrophe -->
- Quoi ? Du circuit avec une moto sportive ? Non non non..c'est hors de question, on vous fait déjà une fleur en assurant une sportive...
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)