Circuit d'Hockeneim au mois d'aout!

Le coin du pistard...!
jipé
Membre Actif
Messages : 198
Enregistré le : mercredi 21 mars 2007, 06:00
Localisation : Le Thillot 88

Re: Circuit d'Hockeneim au mois d'aout!

Message non lu par jipé » mardi 10 juil. 2007, 15:04

Voilà; sur le circuit d'hockeneim il y a moyen de rouler à moindre frais deux fois par mois, le jeudi, dans le cadre des Touristenfarten" Traduisez par découverte du circuit, dans des conditions particulières. Vous trouverez la traduction en dessous, à vous d'apprécier !!

Un droit d'entrée sur le circuit de 3€ puis 12€ les 15 minutes de roulages autant de fois, ou presque, qu'on veut dans la journée ! :top: Cool non ?

En ce qui me concerne j'y serai le jeudi 2 aout. Alors si comme moi vous avez la chance d'être en vacance et envie de rouler Tranquilou ...ben viendez !! :top: -------------------------------
CLAUSES TOURISTENFAHRTEN – CIRCUIT DE HOCKENHEIM BAD-WURTTEMBERG.

1. Les déplacements (ndlr : à pied et en véhicule) sur l’ensemble de l’emprise du circuit de Hockenheim Bad-Wüttemberg se font sous (vos) entiers risques et périls. La (Société) HOCKENHEIM-RING GmbH répond que de la négligence délibérée et avérée du (son) personnel de surveillance.

2. Le roulage sur le circuit de Hockenheim Bad-Wüttemberg n’est possible qu’avec un permis de conduire en état de validité. Une occupation et le roulage indus seront suivis de poursuites.

3. Le code de la route s’applique sur le circuit de Hockenheim Bad-Wüttemberg. Les véhicules ne répondant pas au code de la route ne doivent pas être mis en circulation sur le circuit de Hockenheim Bad-Wüttemberg. Les véhicules … (ndlr : spécifique ’Allemagne). La (société) HOCKENHEIM-RING GmbH se réserve aussi le droit d’exclure des TOURISTENFAHRTEN les véhicules qui font trop de bruit bien que conformes au code de la route.

4. L’arrivée et le départ sur l’emprise du circuit de circuit de Hockenheim Bad-Wüttemberg ne peut se faire que par l’entrée des (vers les ?) stands (Entrée « CONTINENTAL-BRÜCKE »). Les VL avec remorques ne sont pas admis à l’entrée.

5. Les consignes du personnel de surveillance doivent être appliquées. Le personnel de surveillance a les prérogatives et est en droit d’expulser les personnes récalcitrantes.

6. Sur le circuit (piste) on ne peut rouler que dans le sens horaire. Il s’ensuit : on roule à droite, on double à gauche.

7. S’arrêter, changer de direction (sans raison/tracé), rouler à contresens n’est pas autorisé.

8. Les véhicules en panne doivent être poussés (remorqués) dans le sens de la circulation ; Le pilote doit y veiller personnellement.

9. Les TOURISTENFAHRTEN ne doivent pas servir à des essais, des entraînements ou des compétitions.

10. Il faut prendre garde aux neutralisations (de piste), leurs matérialisations ne doivent pas être ôtées inconsidérément.

11. Les dates des TOURISTENFAHRTEN sont visibles sur la home page http://www.Hockenheimring.de" onclick="window.open(this.href);return false; . HOCKENHEIM-RING GmbH se réserve le droit de changer les dates et les horaires d’ouverture, par exemple en raison de la météo, de manifestations, de travaux, etc.

12. Les dégâts causés aux installations dans l’emprise du circuit de Hockenheim Bad-Wüttemberg doivent être signalés sans retard au personnel de surveillance. Le responsable (ndlr : des dégâts) est redevable des frais de remise en état. Pour tout dommage entre véhicules il faut que la victime fasse valoir ses droit auprès du responsable (des dégâts).

13. HOCKENHEIM-RING GmbH n’a aucune action sur le règlement des dommages (entre usagers ?) et s’en dégage d’avance.

14. Le circuit de Hockenheim Bad-Wüttemberg exerce dans tous les domaines une protection active de l’environnement. Ce faisant, un ensemble de dispositions de protection de l’environnement sont à respecter. En conséquence, tout vacarme inutile, comme par exemple laisser tourner un moteur (ndlr : sans raisons) est à proscrire. Les huiles usagées et autres fluides ne doivent être versés que dans des récipients appropriés. L’abandon d’huiles usagées et déchets spécifiques se fait aux frais de son détenteur.

15. Toute activité professionnelle (ndlr: stricto sensus : industrielle) dans l’emprise du circuit de Hockenheim Bad-Wüttemberg nécessite une autorisation de (la société) HOCKENHEIM-RING GmbH.

16. Pour tous les points non expressément abordés dans ces clauses, les dispositions légales s’appliquent.

HOCKENHEIM-RING GmbH
Au Motodrome
68766 HOCKENHEIM.
-------------------------------
N.B. : L’auteur de cette traduction bénévole dégage toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. Pour toute traduction officielle opposable à un tiers, faire appel à HOCKENHEIM-RING Gmbh ou à un traducteur–juriste professionnel.

Voilà, ça ne rigole pas avec les teutons (comme d'hab. ). Ces journées semblent vraiment faites pour une découverte de la piste. Pour des roulages plus (très) "offensifs" (rappelons que doubler à droite n'est pas autorisé, ...) je pense qu'il faudrait s'inscrire à des sessions de clubs locaux; il y a du reste beaucoup plus de ces sessions que de "journées touristes".



jipé
Membre Actif
Messages : 198
Enregistré le : mercredi 21 mars 2007, 06:00
Localisation : Le Thillot 88

Re: Circuit d'Hockeneim au mois d'aout!

Message non lu par jipé » mercredi 11 juil. 2007, 08:05

Une petite tof du circuit ! :top:

Image
Shot at 2007-07-10



Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9711
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: Circuit d'Hockeneim au mois d'aout!

Message non lu par exup07 » mercredi 11 juil. 2007, 19:53

un vrais pro fait pas les chose a moitier le jipé ;)

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2421
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Localisation : nantes
Contact :

Re: Circuit d'Hockeneim au mois d'aout!

Message non lu par exupman » mercredi 25 juil. 2007, 16:38

t'in je vais finir par déménager dans l'est moi. y'a rien de tout ça par chez moi :cry:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Répondre

Retourner vers « De la route à la piste ! »