Roulage géoparc (88)

Le coin du pistard...!
jipé
Membre Actif
Messages : 198
Enregistré le : mercredi 21 mars 2007, 06:00
Localisation : Le Thillot 88

Re: Roulage géoparc (88)

Message non lu par jipé » samedi 24 mars 2007, 10:40

Pour info:

voici deux dates de roulage sur le petit circuit de Géoparc (88), juste à côté de St Dié. http://www.geoparc.com/sommaire.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Suite à la réunion FFMC 88 à Epinal du 16/02/07, voici quelques précisions et infos sur ces journées de roulage en millieu sécurisé.

Les dates sont bien les suivantes:

-Dimanche 10 juin 2007
-Dimanche 15 juillet 2007


Les sessions de roulage se font par demi journée avec un maximum de 18 motos par séssion et sont encadrées par plusieurs pilotes pros dont Charles et Didier DILLER.

Pour y avoir participé l'année passée, ces séssions sont absolument accessibles à tous, homme ou femme, quel que soit votre niveau, quel que soit votre montures.
Ce ne sont pas des demi-journées de "Tapage de Bourre" entre furieux !!

Au programme:
-une première partie axée sur la sécurité( évitement, freinage, etc... tres spectaculaire !! effet garanti !!)
-une deuxiéme partie sur la pratique des trajectoires à grande vitesse, déhanchement, etc...
-une troisiéme partie...roulage libre !!
Au total, environ 2 h00 de roulage.

Les tarifs sont de 35€ par pilote adhérent FFMC et de 45€ par pilote non adhérent pour une demi journée.
Tarif plus que raisonable puisqu'en temps normal il est de 75€ par pilote.



Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9711
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: Roulage géoparc (88)

Message non lu par exup07 » dimanche 25 mars 2007, 08:38

;) c mal pas mal pour une les nordiste une petite journée journée . connaissais même pas

jipé
Membre Actif
Messages : 198
Enregistré le : mercredi 21 mars 2007, 06:00
Localisation : Le Thillot 88

Re: Roulage géoparc (88)

Message non lu par jipé » jeudi 29 mars 2007, 07:44

Pas très connu éffectivement. Petit circuit sur lequel une demi journée de roulage est suiffisante.

25 inscrits "ferme" pour la séssion du 10 juin; reste 35 places.

Quelques infos sur ce circuit: http://www.geoparc.com/" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9711
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: Roulage géoparc (88)

Message non lu par exup07 » jeudi 29 mars 2007, 07:47

;) mai au faite tu y va ?

jipé
Membre Actif
Messages : 198
Enregistré le : mercredi 21 mars 2007, 06:00
Localisation : Le Thillot 88

Re: Roulage géoparc (88)

Message non lu par jipé » jeudi 29 mars 2007, 08:03

Cruel dilemme... ce même 10 juin se déroule les DUNLOP MOTO DAYS à Spa (B) et pour y participer , il suffit d'être chaussé en Dunlop et ...d'être sélectionné !!! :D Ouverture des inscrïptions 6 semaines pile-poil avant le 10/06, alors à minuit pile je suis sur le net à tenter mon inscrïption !!!
Si je suis retenu, je vais à SPA avec deux potes, sinon, se sera Géoparc ! :top:



jipé
Membre Actif
Messages : 198
Enregistré le : mercredi 21 mars 2007, 06:00
Localisation : Le Thillot 88

Re: Roulage géoparc (88)

Message non lu par jipé » jeudi 21 juin 2007, 07:41

Bonne nouvelle pour ce petit circuit Vosgien !!

Bonjour
Comme vous le savez, la FFMC 88 met en place des opérations de "Conduite rapide en milieu sécurisé" au Géoparc de Saint-Dié . Le détail de ces opérations figure dans le bulletin ci joint.
Beaucoup d'entre vous sont déjà inscrits pour la journée du 15 juillet prochain. Nous affichons d'ailleurs complet pour l'après-midi.
Il reste, néanmoins de la place le matin. Certains connaisseurs pensent que le circuit Géoparc est un peu petit : Eh bien, bonne nouvelle ! Avant le 15 juillet, la distance sur laquelle vous pourrez évoluer aura pratiquement doublé.enfin, si vous êtes partis en vacances à la date précitée, je vous annonce qu'une autre journée aura lieu le dimanche 30 septembre.
Si vous hésitez à vous inscrire, il vous est possible de venir vous rendre compte, en spectacteur, en venant sur place le 15 juillet prochain.
N'oubliez pas de parler de cette opération autour de vous : vos amis et amies motards seront peut-être très intéressés.
A bientôt vous rencontrer.
Philippe -Coordinateur FFMC 88-
coordinateur@ffmc88.com
http://www.ffmc88.com" onclick="window.open(this.href);return false;



Répondre

Retourner vers « De la route à la piste ! »