Journé sécurité routière du Team18 au Vigeant

Le coin du pistard...!
Avatar du membre
jef
Membre Actif
Messages : 410
Enregistré le : mardi 23 août 2005, 06:00
Localisation : Tours

Journé sécurité routière du Team18 au Vigeant

Message non lu par jef » vendredi 6 janv. 2006, 14:51

Voici le message que je viens de recevoir, si ça vous tente...j'ai participé le 25 juillet 2005 et c'est plutôt cool :clap: en plus il n'y a pas obligation d'avoir une licence re :clap:
Ceux qui sont interessé peuvent m'envoyer un mail pour que je leur tramette les fichiers Word ;)
En attendant allez voir ici http://www.team18.net/jsr.HTML


Bonjour à toutes et tous !!
Tout d’abord, recevez mes meilleurs vœux ainsi que ceux de toute mon équipe pour 2006.
Outre nos compétitions, nous « remettons le couvert » dans l’organisation de journées de roulage sur le circuit du Vigeant encore cette année, sur 6 dates, qui sont les suivantes :
Lundi 27 mars
Lundi 15 mai
Lundi 12 juin
Lundi 24 juillet
Lundi 4 septembre
Lundi 9 octobre

Le prix restera inchangé pour 2006, soit 68 euros.
Les catégories, anciennement « débutants 1 », « débutants 2 », « moyens » deviennent : « débutants », « moyens », « confirmés». Le niveau de chacune ne change pas, c’est seulement l’appellation qui est revue car certains avaient des problèmes avec les anciens noms.
Sur notre site web (http://www.team18.net), vous pourrez bientôt télécharger le nouveau flyer, ainsi que les modalités pratiques 2006 et le bulletin d’inscrïption. Mais le webmaster n’a pas pu encore faire le nécessaire, donc vous trouverez, en pièces jointes, les modalités 2006 et le bulletin d’inscrïption à nous retourner tout rempli, par voie postale, avec votre chèque.

J’espère vous revoir cette année sur les circuits prendre autant de plaisir qu’en 2005 !
A bientôt
Yannick
Team manager du team 18 sapeurs-pompiers
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)


Répondre

Retourner vers « De la route à la piste ! »