hé hé

je te sens impatient, tu attrapes le virus
Donc départ dimanche aprè-midi dans un super Ducato quasi neuf prêté par un copain transporteur, arrivée en soirée, installation, tournée des gens que l'ont connaisaient, contrôle administratif et technique, repas sur le pouce, temps clément, soirée sympa et cool, on voyait encore les étoiles quand je vais me coucher sur mon lit de camp dans le camion
Dans la nuit réveil par le bruit de la pluie sur la tole
Réveil 7h30, café croissant par l'organisation mais
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
il pleut sévère et c'est trempé partout.
Je laisse passé ma session de 10h et 11h30 car la piste est trempée, je regarde les autres tourner du muret des stands. Dans les sessions initiés et confirmés pas grand monde roule et même les bons sont à l'arrêt, sauf ceux qui ont des pluies et encore (il y en a pas mal qui tomberont même avec les pluies). Chez les débutants où je me suis inscrit pour pouvoir rouler avec 2 copains, presque tout le monde roule (les inconscients

)
Je me dis que je ne me ferai pas plaisir, que je risque de m'en prendre une et d'abimer la moto ou de me faire mal, et que ça vaut vraiment pas le coup

, d'autant que j'ai la 3 qui saute et que rentrer la 2 sous la pluie, sans le vouloir, ça va pas le faire

.
12h30 Déjeuner avec l'orga, super sympa
Reprise, la piste est sèchante sur la traj, mais faut pas s'en écarter.....(c'est là le plus dangereux). Je décide de ne toujours pas rouler pour prendre aucun risque et commence à me faire à l'idée que je roulerai pas

.
Bizarrement je me suis mis progressivement dans une position de spectateur et non plus de "pilote"
J'hésite pour la 4ème session puis me décide: j'y vais
Il reste quelques traces d'humidité mais c'est parfaitement roulable. J'aligne les tours et retrouve tout de suite mes sensations

Mon chrono embarqué merdoie un peu (enfin moi surtout qui doit mal le déclencher, en plus j'y pense pas à chaque tour) et je n'ai pas de temps significatifs.
Avant la dernière sessions, quelques gouttes de crachin me font hésiter une 1/2 seconde, puis comme cela s'arrête rapidement, j'y retourne
Là ça va super nickel, 2 glisses franches mais sans coup de raquette à la réaccèle en sortie de courbe me font comprendre que je suis pas loin de la limite

.
Le chrono affiche 2 tours en 2'07'' ce qui est une seconde de mieux que lors de la journée de mars

. Sur une quarantaine de mecs, j'en double un paquet et me fait doubler que par un seul
Pour info, les bons dans les séries confirmés roulent en moins de 2'
Pas mal de chutes dans ma session et dans les autres, comme quoi il ne faut pas débrancher tous les neuronnes sur la piste
Ca y est c'est déjà fini et cette p....n de météo, m'a permis de ne faire que 2 roulages
Tournée des au revoir, remerciement aux organisateurs, remballage et retour tristounet... comme toujours
Bon, week à 150€ tout compris pour 2 sessions de 25', ça fait cher, mais on est toujours tributaire de la météo
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
.
La prochaine au Vigeant est prévue pour début avril 2006, donc préparez vos engins et votre équipement, car je conseille ce type d'expérience à tous.
Maintenant je me prépare pour lundi au Bugatti

en espérant qu'il ne pleuvera pas

Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)