question plaquettes de frein de fzr
- exup07
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question plaquettes de frein de fzr
salut,
j'doit changer mes plaquettes de frein sur mon fzr de 95 ,qu'est ce que je dois mettre?
j'doit changer mes plaquettes de frein sur mon fzr de 95 ,qu'est ce que je dois mettre?
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Re: question plaquettes de frein de fzr
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
Re: question plaquettes de frein de fzr
je roule avec des Brembo M2
Les Brembo F40 sont un peu mieux mais plus chères et j'ai eu des problèmes avec car elles se désagrègeaient.
Les A3 de chez Carbonne Loraine sont pas mal aussi.
Les Brembo F40 sont un peu mieux mais plus chères et j'ai eu des problèmes avec car elles se désagrègeaient.
Les A3 de chez Carbonne Loraine sont pas mal aussi.
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
Re: question plaquettes de frein de fzr
Pense aussi à changer complètement ton liquide de frein (c'est facile et pas cher), à bien purger, et à nettoyer les pistons des étriers avec de la laine d'acier 0000.
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
- exup07
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Re: question plaquettes de frein de fzr
merci pour les reponse.mais sur cirquit plaquette dur,tendre,metal frippé? j'suis un peu perduJef a dit : je roule avec des Brembo M2
Les Brembo F40 sont un peu mieux mais plus chères et j'ai eu des problèmes avec car elles se désagrègeaient.
Les A3 de chez Carbonne Loraine sont pas mal aussi.
Re: question plaquettes de frein de fzr
Je roule sur circuit et sur route avec les plaquettes que j'ai citées
Sut circuit il vaut mieux des plaquettes plutôt tendre, mais nos motos sont lourdes par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, donc des plaquettes très tendres vont s'user plus vites avec nos machines.
Au début tu peux rouler avec tes plaquettes habituelles.
Par contre sur circuit, les frein chauffent beacoup plus, donc il faut du DOT 4 voire du 5.
Les durites aviations sont aussi quasi indispensables.
Sut circuit il vaut mieux des plaquettes plutôt tendre, mais nos motos sont lourdes par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, donc des plaquettes très tendres vont s'user plus vites avec nos machines.
Au début tu peux rouler avec tes plaquettes habituelles.
Par contre sur circuit, les frein chauffent beacoup plus, donc il faut du DOT 4 voire du 5.
Les durites aviations sont aussi quasi indispensables.
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
Re: question plaquettes de frein de fzr
Je roule sur circuit et sur route avec les plaquettes que j'ai citées
Sut circuit il vaut mieux des plaquettes plutôt tendre, mais nos motos sont lourdes par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, donc des plaquettes très tendres vont s'user plus vites avec nos machines.
Au début tu peux rouler avec tes plaquettes habituelles.
Par contre sur circuit, les frein chauffent beacoup plus, donc il faut du DOT 4 voire du 5.
Les durites aviations sont aussi quasi indispensables.
Sut circuit il vaut mieux des plaquettes plutôt tendre, mais nos motos sont lourdes par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, donc des plaquettes très tendres vont s'user plus vites avec nos machines.
Au début tu peux rouler avec tes plaquettes habituelles.
Par contre sur circuit, les frein chauffent beacoup plus, donc il faut du DOT 4 voire du 5.
Les durites aviations sont aussi quasi indispensables.
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)