Page 1 sur 1
question plaquettes de frein de fzr
Posté : vendredi 9 sept. 2005, 06:07
par exup07
salut,
j'doit changer mes plaquettes de frein sur mon fzr de 95 ,qu'est ce que je dois mettre?
Re: question plaquettes de frein de fzr
Posté : vendredi 9 sept. 2005, 12:05
par tracks
Va voir ici
http://www.carbonelorraine-moto.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: question plaquettes de frein de fzr
Posté : vendredi 9 sept. 2005, 16:19
par jef
je roule avec des Brembo M2
Les Brembo F40 sont un peu mieux mais plus chères et j'ai eu des problèmes avec car elles se désagrègeaient.
Les A3 de chez Carbonne Loraine sont pas mal aussi.
Re: question plaquettes de frein de fzr
Posté : vendredi 9 sept. 2005, 16:21
par jef
Pense aussi à changer complètement ton liquide de frein (c'est facile et pas cher), à bien purger, et à nettoyer les pistons des étriers avec de la laine d'acier 0000.
Re: question plaquettes de frein de fzr
Posté : samedi 10 sept. 2005, 15:24
par exup07
Jef a dit : je roule avec des Brembo M2
Les Brembo F40 sont un peu mieux mais plus chères et j'ai eu des problèmes avec car elles se désagrègeaient.
Les A3 de chez Carbonne Loraine sont pas mal aussi.
merci pour les reponse.mais sur cirquit plaquette dur,tendre,metal frippé? j'suis un peu perdu

Re: question plaquettes de frein de fzr
Posté : samedi 10 sept. 2005, 21:31
par jef
Je roule sur circuit et sur route avec les plaquettes que j'ai citées
Sut circuit il vaut mieux des plaquettes plutôt tendre, mais nos motos sont lourdes par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, donc des plaquettes très tendres vont s'user plus vites avec nos machines.
Au début tu peux rouler avec tes plaquettes habituelles.
Par contre sur circuit, les frein chauffent beacoup plus, donc il faut du DOT 4 voire du 5.
Les durites aviations sont aussi quasi indispensables.
Re: question plaquettes de frein de fzr
Posté : samedi 10 sept. 2005, 21:33
par jef
Je roule sur circuit et sur route avec les plaquettes que j'ai citées
Sut circuit il vaut mieux des plaquettes plutôt tendre, mais nos motos sont lourdes par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, donc des plaquettes très tendres vont s'user plus vites avec nos machines.
Au début tu peux rouler avec tes plaquettes habituelles.
Par contre sur circuit, les frein chauffent beacoup plus, donc il faut du DOT 4 voire du 5.
Les durites aviations sont aussi quasi indispensables.