circuit de st gaudens

Le coin du pistard...!
Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

circuit de st gaudens

Message non lu par roubigno » lundi 15 févr. 2010, 18:07

[img]images/icones/icon12.gif[/img] J'en ai parlé en novembre,le circuit a bien été réhabilité,reste que pour la moto c'est un peu silence radio.Vu que l'activité sur ce circuit n'apparait pas vraiment débordante,du moins sur deux roues,à voir localement si il y a possibilité d'arsouiller,je me rencarde pour en savoir un peu plus.En revanche il y a bien un projet de rencontre pour les anciennes ( maxi années 80) du genre coyote days,là aussi je dois avoir des news.A suivre.... [img]smile/thumb.gif[/img]
http://www.circuit-automobile-comminges ... 3c6dff6466

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: circuit de st gaudens

Message non lu par alfiste31 » lundi 15 févr. 2010, 19:42

[img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] OH oui alain ..........tiens nous au courant :love: :love:
le sudouest a tous bon .........ALBI,NOUGARO, et ST GAUDENS :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

on compte sur toi alain ;) ;) ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
r1 team 38
Membre Actif
Messages : 671
Enregistré le : lundi 7 déc. 2009, 07:00
ma moto : r1 de 2004
Localisation : la tour du pin 38
Contact :

Re: circuit de st gaudens

Message non lu par r1 team 38 » mercredi 31 mars 2010, 19:26

c est vrai que vous avez de la chance vers chez nous il y a rien comme circuit a part les col , ils faut qu on descende dans le midi ou qu on alle sur clermont ferrand c est la misere en isere et plus ca rhyme :lol: :lol:

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: circuit de st gaudens

Message non lu par roubigno » mardi 16 nov. 2010, 15:50

Le projet est mort malgré les trois millions d'euros que Bruxelles était prèt à mettre sur la table. La faute à nos institutions; " les retenues pour récupérer les eaux de pluies ou de pollution ont été jugées insuffisantes et le terrain inaproprié" :??: Au prochaines élection :hurle: votez vert [img]images/icones/icon12.gif[/img] Dans l'histoire c'était à quelque chose près le tracé du magnifique circuit de Navare qui vient de sortir de terre en juin dernier,comme quoi les espagnols....lol: :lol: :lol:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: circuit de st gaudens

Message non lu par peter31h » mardi 16 nov. 2010, 18:10

roubigno a écrit :Le projet est mort malgré les trois millions d'euros que Bruxelles était prèt à mettre sur la table. La faute à nos institutions; " les retenues pour récupérer les eaux de pluies ou de pollution ont été jugées insuffisantes et le terrain inaproprié" :??: Au prochaines élection :hurle: votez vert [img]images/icones/icon12.gif[/img] Dans l'histoire c'était à quelque chose près le tracé du magnifique circuit de Navare qui vient de sortir de terre en juin dernier,comme quoi les espagnols....lol: :lol: :lol:

C'est pas nouveau Alain en France nous étions il fût un temps leader de l'industrie Automobile(c'est loin loin)
Nous avions une filière de pilotes autant auto que moto.
Maintenant tout cela appartient au passé!!! actuellement nous construisons de la merde et les pilotes de renom sont espagnols italiens allemands ou voir russes.
En gros on a rendu la main [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: circuit de st gaudens

Message non lu par Martial 3lf » mardi 16 nov. 2010, 18:15

ouaip,elle fout le camp l'époque des prouesses françaises :/

ils doivent être dégoutés les pilotes du coin,il seront forcé de faire des bornes pour pouvoir rouler :/
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: circuit de st gaudens

Message non lu par alfiste31 » mardi 16 nov. 2010, 23:32

fait chier [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Répondre

Retourner vers « De la route à la piste ! »