avant tout je tiens a remercier encore une fois gwen sans qui cela n'aurait été possible et je lui dédicace ce premier roulage

la moto est prete,remontée en mode piste, nettoyée, chaine de transmission toute neuve, moteur qui tourne rond, les purges sont faite et la vidange aussi. la remorque est rééquipée de son rail prête a recevoir la bête. j'ai juste des ti problemes de hauteur de plateau de remorque. il est un peu haut pour monter la meule. comme mon padré me suis cette année sur les sorties circuit, il passe cet aprem pour me filer un coup de main pour faire des essais de monter de moto sur remorque.je vais sans doute avoir besoin de dégonfler les pneus de la remorque pour gagner en hauteur. j'espere que ce sera suffisant car sinon, je devrais déposer le sabot de carénage pour pas qu'il frotte sur les arretes arriere du rail et j'ai pas trop envie car il faudra que je le remonte dans le noir de nuit arrivé sur place

je commence a avoir la niaque, des sueurs froide et l'impatience d'y etre pour en découdre avec le chrono

vous avez remarqués, je ne parle pas de la crainte de chute. la peur semble s'etre dissipée par rapport a l'an dernier et je ne pense plus a la chute. tant mieux

le padré devrait me prendre mes temps au tour(j'ai pas d'alfano), faire des photos(en argentique

le départ est prevu jeudi soir a 19h30.
la suite.....pour vendredi soir ou ce week end