roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Le coin du pistard...!
Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2421
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Localisation : nantes
Contact :

roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par exupman » mardi 3 mai 2011, 14:34

saignant!? vous avez dit saignant??? Image [img]images/icones/icon17.gif[/img] Image :top:

dimanche 17h, coups de tel de christophe. on est parti, a ce soir!
ok, moi je décolle a 19h30.

arrivé sur place a 23h, mon padré et moi retrouvons christophe et un nico. les deux autres ont préférés une nuit au gite plutot que la toile de tente. on prend une tite mousse avant d'aller au lit en se racontant nos dernieres expériences piste et réglages. bref on se couche avec de belles images et de belle histoires plein la tete :crazy: . christophe m'a prévenu, il est affuté car il a deja tourné lundi dernier a fontenay a 3 secondes des temps des confirmés --> . bon j'me dis qu'il y a peu de chance que je roule avec eux car ils sont en moyen tout les 4 et moi en débutant...encore une fois. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
lundi matin, réveil a 6h40 un peu dur car y'a eu un peu de bruit la nuit Image . p'tit dej. p'tite toilette et c'est parti pour l'enregistrement. avec christophe, on leur bassine que je devais etre en moyen avec eux mais qu'il n'y avait plus de place. le mec du team nous dit "ba y'a un mec qui est en moyen et qui veut redescendre en débutant"...la bonne aubaine Image le temps de trouver le gus et on échange nos places [img]images/icones/icon17.gif[/img]
christophe me dis"tu vas frotter les genoux aujourd'hui", mais moi j'y crois pas [img]images/icones/icon9.gif[/img] ... et bien j'aurais du Image
on s'installe dans le boxet nous préparons gentiement. dernieres vérifes et il est l'heure de prendre le départ pour la 1ère session.
le ton est donné d'entrée de jeu. ça rigole plus là! y'a des furieux et c'est plus des débutants, ça c'est sure! mais je m'en tire trés honorablement en suivant le rythme. faut dire aussi que je suis chaud bouillant aussi Image
le hic, c'est que j'ai pas fait ma purge de frein avant cette journée et je le prend en pleine poire car je termine cette 1ère session quazi sans freins :/ . rentré au stands, je m'aperçois que le résa de christophe pisse l'essence sur le coté. :/ elle a failli prendre feu mémère --> . christophe ne baisse pas les bras, démonte son résa, cours chercher un fer a souder, vidange le résa et nous fait péter une soudure de la mort a l'étain et remonte le tout. on l'appel pas le pitbull pour rien :lol: il lache rien :lol:
pendant ce temps là, moi j'ai fait ma purge de frein pour en retrouver un peu, mais je dois dire, que vu l'utilisation intense et mes progrés par rapport a l'an dernier, mes freins actuels ne suffisent plus :/ il va me falloir tout le systeme de frein du R1 d'urgence. christophe m'a taxé a tout les freinages, et vu que j'ai perdu en efficacité de freinage et gagné en vitesse sur piste, je suis obligé de freiner beaucoup plus tot qu'avant au détriement de mes temps :/
d'ailleurs, les temps que j'avais annoncé auparavant étaient éronné. le padré me les a repris et en fait je tourne régulier en 2'10" et 2'11", avec quand meme un meilleur tour en 2'09". christophe lui se maintient en 2'10" avec un meilleur tour enregistré en 2'08".
je suis franchement pas déçu de mes perfes pour un p'tit gars qui n'a roulé que 4 fois. Image

effectivement, christophe avait raison. j'ai frotté les sliders des genoux dans chaque virages et ceux des bottes aussi. et j'peu vous dire que la première fois qu'on le fait sans sans rendre compte ça fait bizarre et on se demande ce qu'il se passe. apres, on le fait expres tellement c'est cool Image :crazy: :crazy:

le reste des sessions se passe trés bien avec un gros forcing sur les 1,2 et 3è sessions, avec un relachement de ma part et pas mal d'erreurs du a la fatigue physique et a la chaleur. j'ai morflé et mémère aussi. moi j'ai des courbatures partout, surtout aux cuisses et aux avant bras, les mains meurtries avec encore des ampoules a la main droite. mémère elle, m'a bouffée 2 litres d'huile sur la journée :/ elle en a pris plein la tronche la pauvre, mais ne m'a pas refait le coups de la panne a la con. donc je suis super content [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]
bref, encore une magnifique journée passé et de nets progrès pour ma part :crazy:

place aux photos et les vidéos vraiment terribles sont a venir.(christophe m'a filmé en me suivant et moi j'ai fait pareil. donc vous aller voir l'exup et le 2le rouler au rythme de christophe) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

dans les stands. le 2le a chris. le zx6r a nico et l'exup.
Image

les 5 motos sont pretes.
Image

Image

christophe rerempli sont résa aprés sa soudure
Image

l'exup apres sa purge de freins attend sagement.
Image

avant le duel
Image

quand christophe me disait que j'allais frotter les genoux et que j'y croyais pas :sarcastic: Image Image Image
Image

le meilleur est a venir avec deux vidéos qui déchirent :top:

les vidéos:

N°1: préparatifs avant départ.

http://www.youtube.com/watch?v=9OObHkdL7xE

N*2: LE DUEL... 4è session et 14 min. Avec nous onboard.

http://www.youtube.com/watch?v=jB53jm-N3m8

N°3: LE DUEL...par la cam embarquée de christophe :crazy:

http://www.youtube.com/watch?v=-mdjthNAAuI
Modifié en dernier par exupman le samedi 21 mai 2011, 18:31, modifié 5 fois.
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
Ride13
Membre Actif
Messages : 48
Enregistré le : dimanche 1 mai 2011, 20:48
ma moto : FZR600R '95
CB125S3 '76
Localisation : Belgique
Contact :

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par Ride13 » mardi 3 mai 2011, 15:11

À L'AISE!!!! génial le récit et belle photo de toi :D

Vivement la vidéo! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe!

Avatar du membre
Demilune
Membre Actif
Messages : 404
Enregistré le : mercredi 9 mars 2011, 22:21
ma moto : YZF 750 R 4hr : ach So !
Localisation : Nantes

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par Demilune » mardi 3 mai 2011, 15:13

rroooo le regard de tueur ! [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] :fume: :fume: :fume:

Si c'est pas de la détermination ça ! :clap: :clap: :clap: :clap:

Hâte de voir les vidéos et de te voir tester des freins plus performants ;)
Modifié en dernier par Demilune le mardi 3 mai 2011, 15:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
fzrcasa89
Membre Actif
Messages : 614
Enregistré le : lundi 28 déc. 2009, 07:00
ma moto : FZR 1000 3GM de 90;
new XJ 550 avec moteur XJ 600 51j
Localisation : Casablanca

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par fzrcasa89 » mardi 3 mai 2011, 15:13

Trop top le cr Steph :love:

Magnifique la photo ou tu touches du genoux! Bravo le papa [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Hate de voir les videos,surtout si c est de la meme qualite que celles au Vigeant! A ce propos , ou est ce que tu mets le camescope ? Parcequ une mini DV, c est quand meme assez volumineux par rapport a un GoPro...

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2421
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Localisation : nantes
Contact :

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par exupman » mardi 3 mai 2011, 16:16

fzrcasa89 » 03 Mai 2011 15:13 a écrit :Trop top le cr Steph :love:

Magnifique la photo ou tu touches du genoux! Bravo le papa [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Hate de voir les videos,surtout si c est de la meme qualite que celles au Vigeant! A ce propos , ou est ce que tu mets le camescope ? Parcequ une mini DV, c est quand meme assez volumineux par rapport a un GoPro...
salut hayoub, j'ai un support maison pour le fixer sur le résa. effectivement c'est volumineux, mais ça gene pas trop. j'essaierais de faire une photo pour te montrer. ;)
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par ferrié82 » mardi 3 mai 2011, 17:34

elle sont ou les vidéo sur piste [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]
sa va vous ne manquez pas de place dans les stands [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2421
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Localisation : nantes
Contact :

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par exupman » mardi 3 mai 2011, 17:35

attends un peu JD :lol:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par ferrié82 » mardi 3 mai 2011, 19:13

bon Stéphane tu as mis des jantes mauve toi aussi pour etre si long a nous mettre tes vidéo tu as été contaminé [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2421
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Localisation : nantes
Contact :

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par exupman » mardi 3 mai 2011, 19:53

Normalement, la vidéo embarqué est en tête du post. J'espère qu'elle fonctionne car je suis au taf.
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par philippe » mardi 3 mai 2011, 20:03

Putain que tu tires long....

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par ferrié82 » mardi 3 mai 2011, 20:09

[img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] sa donne envie
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par alfiste31 » mardi 3 mai 2011, 21:52

en regardant ta vidéo assis devant mon PC ........ ma femme a la fin de la vidéo me dit " arrête de tourné ta tete a droite et a gauche .....tu va etre malade :lol: :lol: :lol: :lol: "

et bien steph .....je suis sur le cul devant tes résultats CHAPEAU :clap: :clap: :clap: :clap:
et quel régal cette bourre :love: :love: :love: :love: ta 90 elle envoie [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] et la 2 LE elle bombarde aussi et freine mieux :lol:

un pur régal :+1: :+1: :love: :love: :love: et :clap: :clap: :clap: :clap:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
gwen
Membre Actif
Messages : 2903
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 06:00
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation
Localisation : 22 côtes d'Armor

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par gwen » mardi 3 mai 2011, 23:54

:clap: :clap: :clap: :love: :love: :love: :love: C'te bourre :clap: :clap: :top: :top: :top: trop bon :top: :top: :+1: :+1: Il envoi le 2LE :love: :love:
Merci pour c'est bon moment Stephane :jap: :jap:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

Avatar du membre
filou71
Membre Actif
Messages : 1275
Enregistré le : mardi 28 avr. 2009, 06:00
ma moto : 750 gsx'r de 88 (avec moteur cassé)
750 gsx'r de 88 jaune et bleu
Localisation : 71 , le pays du charollais

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par filou71 » mercredi 4 mai 2011, 07:39

j'lai toujours dit que les 2le tournais mieux que les autres :p :p :p :p

akira78
Membre Débutant
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 4 mai 2011, 11:02
ma moto : yamaha R6
Localisation : 78

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par akira78 » mercredi 4 mai 2011, 11:08

Bonjour mr les pistards !
je me permets ce petit message en éspérant que le fait de rouler en r6 ne posera pas de probleme... :/
j'ai roulé en intermédiaire le 2 mai (R6 2000 bleu et blanc combi rose et blanche)...oui je sais :sarcastic:
je me rappel bien avoir roulé avec le fzr jaune et noir
je recherche photo ou video de cette journée ...
j'ai regardé votre video mais je n'y apparait pas :ouin:

Avatar du membre
filou71
Membre Actif
Messages : 1275
Enregistré le : mardi 28 avr. 2009, 06:00
ma moto : 750 gsx'r de 88 (avec moteur cassé)
750 gsx'r de 88 jaune et bleu
Localisation : 71 , le pays du charollais

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par filou71 » mercredi 4 mai 2011, 12:31

normal , tu devais etre toujours derriere :D :D

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par loloo87 » mercredi 4 mai 2011, 13:15

:clap: :clap: il te faut des freins -->
tu devais avoir chaud a la tete :lol: :lol:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

akira78
Membre Débutant
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 4 mai 2011, 11:02
ma moto : yamaha R6
Localisation : 78

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par akira78 » mercredi 4 mai 2011, 13:32

filou71 » 04 Mai 2011, 12:31 a écrit :normal , tu devais etre toujours derriere :D :D
ben oui surement.... :sarcastic: mais j'attendais que vous reveniez sur moi ...mais ça n'est jamais arrivé ! :lol:

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2421
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Localisation : nantes
Contact :

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par exupman » mercredi 4 mai 2011, 14:01

akira78 » 04 Mai 2011 11:08 a écrit :Bonjour mr les pistards !
je me permets ce petit message en éspérant que le fait de rouler en r6 ne posera pas de probleme... :/
j'ai roulé en intermédiaire le 2 mai (R6 2000 bleu et blanc combi rose et blanche)...oui je sais :sarcastic:
je me rappel bien avoir roulé avec le fzr jaune et noir
je recherche photo ou video de cette journée ...
j'ai regardé votre video mais je n'y apparait pas :ouin:
Désolé, mais je t'ai pas remarqué. :(
Pour te voir en vidéo, a part sur you tube avec coups de bol, je vois pas :/
Mon pote avec le Fzr jaune a filmé aussi. J'attend son montage. Avec un peu de chance... :sarcastic:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: roulage du 2/5/11 au vigeant. saignant!!!

Message non lu par loloo87 » mercredi 4 mai 2011, 14:04

exupman( stehane) devrai passé sur le fofo dans la journée :jap: fzr blanc
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Répondre

Retourner vers « De la route à la piste ! »