je rentre de ledenon, 1er manche de la classic 17,je vous raconte un peu ...
arrivé sur place le jeudi soir, on a pris les premieres gouttes de pluie juste pour le montage du barnum

Uploaded with ImageShack.us
le samedi il fait beau et je pars pour la 1ere qualif bien motivé malgres le fait que l'on ne soit pas assez nonbreux pour bien faire, seulement 8 c'est peu !
Les conditions de piste sont bonnes, les pneus neufs, et je me regale en pilotage et je sors un 1.37.3 ce qui me donne la pole !

http://img831.imageshack.us/img831/6109/1011013.jpg

les deux courses se passent a l' identique, je pars devant, et me fais reprendre dans le 1er tour par la 500 rdlc preparé de Nunari et la rc 30 de Doron, rien a faire il me mette 5 secondes au tour,je fini 3 eme au scatch,mais 2 eme au championat, le 1er roulant en pilote invité. Je fais une course isolé en 1.38/39 serieusement perturbé par une tempete de vent en rafale a 90/100 a se qu' on m'a dit !

bref, un bon week end, 41 point dnas la musette, et beaucoup de plaisir avec la moto qui marche pile poil, legere et vive par rapport a l' année derniere, les pieces de l' ami philippe y étant pour beaucoup, je vous detaillerai la prépa bientot.
Rendez vous a dijon !