salut a tous,
allez je vous raconte la finale au vigeant,
Entre les averses de pluie, pas facile de trouvez le rhyme sur la piste pendant les essais libres, heureusement il fait sec pour la premiere qualif, je reussis la pole de justesse en 1.56.4
http://afcmicro.com/2011/END/VDV/EQC17.pdf
Pour la premiere course, je fais un bon depart et vire en tete, je reussi a partir petit a petit sur une piste mouillée mais sechante, et au 8 eme tours j' ai 1 seconde et demie sur les poursuivant, j' arrive sur un attardé a qui je prend un tour, on lui presente le drapeau bleu a l' entée du pif paf, je le vois en stress je decide de le prendre a la sortie par l' exter car il est milieu de piste et je veux pas coupé a l' entree, et la il se rabat a gauche, je tente de forcer mais il se range sur la bande exterieurevme tassant dans l' herbe, je coupe et au moment de le passer a droite les 2 poursuivant me deboite !

je les suis, en reprend 1 au trop tard a l'interieur, la rc 30, et me place pour doublé la ducati au frein de la ligne droite. J 'attaque le dernier tour devant, a l' entréé du pif paf la ducati me passe au frein, je le colle et me dis que 2 eme je gagne le championnat, je decide quand meme de le passer 2 virage plus tard, a ce moment, etant dans ca roue, alors qu'il ressort du virage comme une balle, je perds l' avant et l' arriere soudainement, faisant une grosse equerre qui me conduit dans le bac, le temps de ressortir la rc 30 me repasse, mes pneus etant sales, je ralie la ' arrivée degouté, tout est a refaire
En plus mon ecrou de sortie de boite c' est devissé, le pignon de 14 que j' ai taxé ne permettant pas de mettre la rondelle, et autre mauvaise surprise, les accoups a la carburation et la poignée qui reste collée en bas étaient du au reservoir en resine qui a fondu et c' est liquefié sous les vapeurs d'essences et la canicule qui suivie la pluie,,,
Il faut preciser que depuis le debut de saisons je sais que la ducati n 7 roule avec les pneu dunlop de supersport qui ne sont pas autorisé par notre reglement, en ayant parlé avec le pilote des la course de dijon!
Je comprend vite que sur le sechant les pneus font la difference, deja a carole dans des conditions similaire il nous a collé deux secondes
http://www.afcmicro.com/2011/res2011.html
Le lendemain, apres avoir nettoyé la rampe et resserer l' ecrou, depart de la deuxieme course je part bien, passe les rapport1,2,3, et la point mort sous la passerelle en place de la 4, résultat, je foire le holeshot, et me fais passer par 5 motos, en etant bien contant de pas tirer tout droit, je rentre la 3 apres le double droit et par a la chasse, je met deux tours pour pour repasser 2 et la, je suis le 600 cbr qui roule bien et ne compte pas au championnat, je fais 5 tours derrieres et decide de le passer, ca n'a pas ete facile, je mene pendant le reste de la course, et la dans le virage du sanglier, la ducati me passe a l' inter, je le suis mais ne peux le depasser et fini en 1,54,308 deuxieme 9 dixiemes, alors qu' il prend le meilleur tour en course pour 8 millimes ! De fait grace au meilleur tour en course il revient a egalité de point au championat !
http://afcmicro.com/2011/END/VDV/CC2C17.pdf
Sachant qu'il avait triché toute la saison, j' ai posé reclamation et il a été de suite declassé pour non conformité des pneumatique, ce qui n' est que justice !
Me voilà donc titré avec neuf points d' avances sur la rc 30!
http://werc.fr/img/upl/File/classements ... -final.pdf