pour finir la saison en beauté je roule la finale de la roadster cup en course d' ouverture des 24 heures avec ma street triple n 157, juste pour le plaisir ...



Je vous raconte en rentrant, avec le cr de la finale au vigeant de la classic 17!

a mon avis t' es en butée mecanique, rajoute de l' huile pour etre en butée sur un tampon d' huile a 2 mn de la mecanique et met de l' huile super epaisse, moi je met de l' huile de pont 80/90, si ca drible c' est que t' es sur le pneu en contrainte max[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=131198#p131198]exupman, le 29 Sep 2011 09:27 a écrit :[/url]Encore une tire question, mais mécanique ce coup là:
Sur les gros freinage appuyés, j'ai la fourche qui talonne et qui drible. Je sais pas si c'est l'huile trop fluide(j'ai fait de la 12.5w) ou si c'est les ressorts de fourches qui seraient fatigués( c'est des hyperpro d'après ce que m'avait dit l'ancien proprio, mais j'ai le doute car ils sont de couleur noir).
T'as pas une astuce pour ce problème? Sinon ça louvoit pas et c'est stable. Léger guidonnage a la reacceleration, mais normal.
oui j'ai bien l'impression d'etre en butée mécanique et le pneu ce retrouve bien en contrainte max[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=131202#p131202]hurricane 57, le 29 Sep 2011 09:53 a écrit :[/url]a mon avis t' es en butée mecanique, rajoute de l' huile pour etre en butée sur un tampon d' huile a 2 mn de la mecanique et met de l' huile super epaisse, moi je met de l' huile de pont 80/90, si ca drible c' est que t' es sur le pneu en contrainte max[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=131198#p131198]exupman, le 29 Sep 2011 09:27 a écrit :[/url]Encore une tire question, mais mécanique ce coup là:
Sur les gros freinage appuyés, j'ai la fourche qui talonne et qui drible. Je sais pas si c'est l'huile trop fluide(j'ai fait de la 12.5w) ou si c'est les ressorts de fourches qui seraient fatigués( c'est des hyperpro d'après ce que m'avait dit l'ancien proprio, mais j'ai le doute car ils sont de couleur noir).
T'as pas une astuce pour ce problème? Sinon ça louvoit pas et c'est stable. Léger guidonnage a la reacceleration, mais normal.pas bon !
merci pour ces précieuses info[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=131235#p131235]hurricane 57, le 30 Sep 2011 09:46 a écrit :[/url]tu met un collier sur le tube , tu fais un stoppies, le collier se colle contre le té si t' es en butée mecanique, tu rajoutes 5 ml dans chaque tube, tu refais un stoppies, si le collier est toujours collé dans le té tu remet 5cc et ect jusqu' a ce que le collier soit a 1 ou 2 mn tu tes , ca voudra dire que t' est sur un tampons d' huile, et plus en butée mecanique si le collier reste a 12 mn du tés, il y a trop d 'huile, et tu perds du débatement, apres tu mesure le vide d' air comme ca tu le sais exactement,