Roulage sur piste FFMC 88 à CHENEVIERES le Samedi 6 Juillet

Le coin du pistard...!
Avatar du membre
seb2
Membre Actif
Messages : 36
Enregistré le : mercredi 29 août 2012, 14:59
ma moto : Genesis
Localisation : Halloville

Re: Roulage sur piste FFMC 88 à CHENEVIERES le Samedi 6 Juil

Message non lu par seb2 » samedi 23 mars 2013, 14:50

exupman a écrit :Ça m'étonnerait qu'ils soient chiant pour un roulage FFMC. C'est pas un entraînement FFM.
Mais bon... Si ils sont mal lunés.... :sarcastic:

Je prêche un peut pour ma paroisse mais je doute aussi que ce soit la FFMC qui régit intégralité de la parti chiante du règlement. Le circuit à connu une mauvaise passe à ces débuts, oui il est quasi neuf, avant une manche de championnat de France d’auto-cross s'y disputé mais ça s'était avant, j'y est vu rouler Stéphane Peterhansel quand j'étais petit :P.

Depuis moto est voiture gouache sur un belle asphalte neuf et avec le voisinage proche (les habitants de Chenevière) ça n’a pas toujours était l'osmose. Débilité profonde qui vise le seul élément (circuit quand même mythique de Lorraine) qui sorte un peut se bléde de l'ombre, lequel à de plus été détourner depuis par une belle 2x2 voix qui l'enterre un peut plus.

ZOUZOU
Membre Débutant
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 5 avr. 2013, 11:10
ma moto : ZX6

Re: Roulage sur piste FFMC 88 à CHENEVIERES le Samedi 6 Juil

Message non lu par ZOUZOU » vendredi 5 avr. 2013, 11:18

:rage: Salut à tous, ne vous faites aucune illusion pour les décibels à CHENEVIERES, toute les brelles passent au sonometre, pot d'origine ou pas, et si vous dépassez les 95 vous êtes tout bonnement refoulés.
Testez vos bécannes avant, même d' origine ça passe pas parfoit. ( une panigale neuve ne passe pas, bien sur c'est un ex )

Avatar du membre
seb2
Membre Actif
Messages : 36
Enregistré le : mercredi 29 août 2012, 14:59
ma moto : Genesis
Localisation : Halloville

Re: Roulage sur piste FFMC 88 à CHENEVIERES le Samedi 6 Juil

Message non lu par seb2 » vendredi 26 avr. 2013, 10:48

Je suis aller à la permanence de la FFMC à Épinal vendredi dernier, un point à étais fais pour la journée roulage.

Environ la moitié des inscriptions est validées, nous cherchons toujours des bénévoles pour le stands buvette, BBQ, ... Uniquement pour les inscriptions bénévoles ! > secretaire@ffmc88.com
Quelques pilotes (e) présent au Bol serons la pour nous encadrer et rouler avec nous. [img]kator/smiley20.gif[/img]

Nous prions pour que le soleil brille.

Répondre

Retourner vers « De la route à la piste ! »