EXUP
- foch
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Re: EXUP
Oula, un sujet à eviter sa va partir en cacahuète!
- ferrié82
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Re: EXUP
tous depend de ce que tu cherche si tu veut une machine qui soit souple tu garde l exup apres si tu veut prendre un gros coup de pied au cul entre 3 et 4ooo tours tu la vire mais juste la valve il faut que ton servo moteur soit branché au cdi
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Re: EXUP
merci, donc en fait, je vais pister avec et sans, je verrai bien ce qui me convient le mieux.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=161640#p161640]ferrié82, le Mercredi 15 Mai 2013, 09:59 a écrit :[/url]tous depend de ce que tu cherche si tu veut une machine qui soit souple tu garde l exup apres si tu veut prendre un gros coup de pied au cul entre 3 et 4ooo tours tu la vire mais juste la valve il faut que ton servo moteur soit branché au cdi
pour ceux qui veulent voir un FZR atomiser les jeunots avec leurs brèles en plastoc,
n'hésitez pas, je serai à lurcy levis le 26 mai et le 1er juin
au vigeant les20 mai, 3 et 17 et 24 juin, 1er, 26 et 29 juillet, 26 et 29 aout, 16 et 23 septembre,
et le 14 octobre
à la chatre le 9 septembre
à carole les 13,14 et 15 septembre
vous me reconnaitrez, je suis l'un des plus vieux, hi hi hi
- exupman
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Re: EXUP
Moi j'ai garder L'exup sur la mienne pour la piste et ça va bien.
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
- septer01
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Re: EXUP
J'ai jamais roulé avec un exup , mais je pense que quel que soit la machine , si c'est un 4 cylindres en ligne il vaut mieux ne jamais descendre en dessous de 5000 tr à cause du creux à 4500 dont on a déjà parlé dans un autre post.
A partir de là Exup ou pas ça change plus grand chose.
Je constate aussi que les lignes racing disponibles ont rarement conservé l'exup.
Pour ces raisons sur mon projet piste j'ai d'emblée decidé de le virer carrément pour gagner quelques kg
A partir de là Exup ou pas ça change plus grand chose.
Je constate aussi que les lignes racing disponibles ont rarement conservé l'exup.
Pour ces raisons sur mon projet piste j'ai d'emblée decidé de le virer carrément pour gagner quelques kg
Vivre ou Survivre, faites le bon choix !!!
- exupman
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Re: EXUP
Dans du serré c'est bien de travailler au couple, donc je garde. Après, les goûts et les couleurs ...
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- jpfzr1000
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Re: EXUP
garde l exup avec une petite modif de la valve et un nouveau réglage de la valve plus de trou et un petit kit dyno bien réglé au banc et tu vas les atomisé ces petits jeunes.
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Re: EXUP
modif et réglage valve ????? peux tu m'en dire plus[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=162662#p162662]jpfzr1000, le Jeudi 6 Juin 2013, 18:53 a écrit :[/url]garde l exup avec une petite modif de la valve et un nouveau réglage de la valve plus de trou et un petit kit dyno bien réglé au banc et tu vas les atomisé ces petits jeunes.
- jpfzr1000
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Re: EXUP
il faut recouper la valve pour qu'elle s'ouvre complètement à plein régime et qu'elle libère les gaz plus rapidement sur la montée en régime ce qui évite de perdre du couple sur la reprise car la valve d'origine est trop large et referme le conduit d'échappement et un kit dynojet bien réglé au banc tu verras la différence.
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Re: EXUP
Comme moi qui cherche une belle moto à acheter.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=161640#p161640]ferrié82, le Mercredi 15 Mai 2013, 10:59 a écrit :[/url]tous depend de ce que tu cherche si tu veut une machine qui soit souple tu garde l exup apres si tu veut prendre un gros coup de pied au cul entre 3 et 4ooo tours tu la vire mais juste la valve il faut que ton servo moteur soit branché au cdi
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Re: EXUP
Perso elle a été virée avant que je l'achète et nouveau collecteur + silencieux honda...
Mon vendeur m'adit, effet turbo en montant dans les tours, je verrai quand elle sera au top réglage
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