Bon ben, ce n'était pas prévu mais je n'ai pu résister.....





https://www.youtube.com/watch?v=XgpVoi1Rz1g&t=15s
Le FZR devra sans doute partir prochainement, je réfléchie encore si vente ou pas.....


ça doit être sympa comme machinethiecand a écrit : ↑samedi 31 juil. 2021, 07:12Salut Laurent
J'ai vendu quasiment coup sur coup le 1200 FJ ainsi que le 1200 Bandit, 4 motos c'est super mais madame commençait à faire les gros yeux.....
alors je me suis dis, resté avec le FZR et le 350 c'est bien suffisant, et puis un beau jour, sur LBC cette annonce du 1400 GSX à vendre avec 22500 kms à un tarif très très correct au vue des 24 mkms la grosse révision à prévoir, rien de bien compliqué (vidange/filtre + soupapes) ainsi que 2 pneus.
Il aura fallu être très rapide car le vendeur a été submergé de messages, comme il m'a dit "premier arrivé, premier servi", heureusement il n'était qu'à une vingtaine de kms de chez moi.....Et la voilà chez moi![]()
![]()
![]()
Il est bridé à 106 cv donc c'est normal que dans les tours il ait tendance à s'essoufflerthiecand a écrit : ↑samedi 31 juil. 2021, 20:29C'est vrai du gros couple avec une boite 6, à 90 km/h, je suis à 2800 tr/mn, je peux prendre les ronds point en 6 et repartir direct en sortie, épatant....
Par contre c'est moins exclusif que sur mon B12 qui tractait beaucoup plus dans les tours (AAC de GEX, KN)....
Pour avoir eu un 1300 XJR, je trouve le moteur du 1400 est plus démonstratif.