![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
hier petitejournée ensoleillé sur le limousin, je rejoint donc mon pote preparateur auto pour la discussion journaliere (cad tuning turbo jantes etc etc) prenant l'autoroute je me retrouve cu a cu avec un 600 cbr qui ne emandait qu'a jouer. donc GAZZZZ, un petit 240 je le pourri normale quand une bombe blanche et rouge me double le dernier R1. c'etait un pote de balade qui avait toujours eu des honda (600CBR 954CBR et la derniere que je connaissais le 1000CBRR repsol)et celui ci venait juste de rentrer dans la famille yamaha avec le R1. on boit un café a mon boulot,et il me dit avec un grand sourire j'essaierai bien ton fzr. pas de probleme.il prend les clés et me jette les siennes yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeesssssssss.
attention 1140 km au compteur faut pa casser!!!
premiere impression une position de conduite super ramassé tous sur les poignées par contre petit vélo a manier.
le compteur et bleu avec le copte tours blanc c'est joli.
demarrage pas tres bruillant pour une sortie 4 pot
premiere et c partie
ca pousse fort meme trs fort car il vient juste de la faire debridé etannonce 180 cv soit presque 50 de plus que mon fzz
deux trois ouvre en grand
ca leve donc quatre gaz nous somme a 260
cinq six sortie d'autoroute pour 1km de nationale ca envoie dans tous les sens meme en six a 80 ca ralonje les bras
arrivée avec un gros sourire chez lui.
mouais ca marche pas mal ton fzr qu'il me dit tu m'etonne qu'il a du s'ennuyer .
par contre 14000 euros ca fait mal la mienne je les payé 500 l'amour n'a pas de prix