concernant Martial , je suis pas sur que çà avance, céline la dit... martial est toujours dans son dos , et quand elle avance, il recule, alors comment veux tu comment veux tu que..... il retrouve son appareil photos
salut tout le monde !!! sui sorti de mon trou pour vous fair un ptit coucou le morale c est pas l top c est la galere au taf le patron porfite qu on ai un parti au black pour nous foutre la pression en l enlevan c est un ..... de sa mere la ......! du cou demain j vai decompresser j prend la becanne et j fait toulouse arcachon pui dimanche arcachon narbonne et lundi narbonne toulouse bonne ptie balade mai sans 14 tocar a coter ca serra moin riguolo vivement qu on remette ca !!! je vous souhaite un tres bon w e a tousj c pas si j pourai me rconecter ptetre ce soir on verra !!! allez bisou a tou l fofo
ben ouais Peter , c'est la vie, des fois on rigole, puis après on déprime peut ètre qu'avec l'age on devient plus sensibles .. mais bon y'a du monde sur le fofo, çà permet de garder le lien
tu as vu d'ailleurs, il n'y a pas grand chose pour l'instant dans le CR c'est dur de résumer 4 jours aussi forts et sympas,, avec les tofs on va se lacher
coucou les gard, moi je rentre d'une nuit à l'hosto.... Me suis manger du mobilier sur la gueule à décat' hier.... Je vous raconte pas.... pompiers, camion, giro tout plein d'infirmières....
Non ça va juste un peu sonné... Encore. Mais pret à repartir à fond la caisse avec ma belle à qui j'ai manqué! dommage q'uil y ait tant de vent en drôme!!!!
Pour filou.... Je pense que tu auraiaimé etre à ma place.... Dommage que je ne fusse pas plus conscient!!!
Ouf, le moral est au top en se moment on dirait, Tekky qui confond les grandes jaurasses et les rayonnages de Décth', le Peter qui se croit obligé de ressembler à son avatar et notre Martial qui sait plus ou s'il doit pas....Céline va falloir, si tu veux nous bousculer tout ça, que tu nous annonces une belle et bonne nouvelle Y'a plus qu'a!