Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
Avatar du membre
fram
Membre Actif
Messages : 549
Enregistré le : mercredi 17 août 2005, 06:00
Localisation : Porté Puymorens

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par fram » dimanche 27 sept. 2009, 21:53

loloo87 a dit : une moto noire et un blouson marron c est une faute de gout tu aurais eu un blouson de la meme couleur que t es jantes tu passer peut etre a traver

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par alfiste31 » dimanche 27 sept. 2009, 21:54

fram a dit :


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ah il est content le nico
:lol: :lol: :lol:

bande de jaloux :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par loloo87 » dimanche 27 sept. 2009, 21:58

le flic n a pas voulu te faire de peine en fait son colegue lui a dis putain il y a un mec avec des jantes violette faud que tu vois ca en + il a un blouson marron
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
fram
Membre Actif
Messages : 549
Enregistré le : mercredi 17 août 2005, 06:00
Localisation : Porté Puymorens

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par fram » dimanche 27 sept. 2009, 21:58

ça va pas te réconforter, mais c'est le méga spot de la région, y meme des gus qui avait peint le buisson en bleu , soit il se mette dans ce buisson à la sortie de la derniere courbe, ou au panneau à la fin de la 2 voies :/

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par Martial 3lf » dimanche 27 sept. 2009, 21:59

loloo87 a dit : le flic n a pas voulu te faire de peine en fait son colegue lui a dis putain il y a un mec avec des jantes violette faud que tu vois ca en + il a un blouson marron
[img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img]
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par alfiste31 » dimanche 27 sept. 2009, 22:00

loloo87 a dit : le flic n a pas voulu te faire de peine en fait son colegue lui a dis putain il y a un mec avec des jantes violette faud que tu vois ca en + il a un blouson marron
et en plus j'ai même signé un autographe ...........de 90 roro
:lol: :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par peter31h » dimanche 27 sept. 2009, 22:09

ce qui me mets hors de moi c'est que j'ai fais demi tour pour rejoindre David et JD.
Ils me manche pour une plaque pas conforme!!!!
Leurs collegues avec les FJR au même endroit ils trouvent ma plaque conforme quelques mois plus tot:??: :??: :??:
faudrait qu'ils accordnt leurs violons les bleus un coup ils sont de bon poil un coup ils se la pêtent genre US Marchal :lol: :lol:
Le loustic qui m'a mis le manche devait aller avoir 25ans a tout peté, encore un qui voudrait monter dans la hierarchie rapidemant
C'est tellement facile de récolter du blé en bordure de route. Mais faut avoir une sacré paire de couilles pour aller dans les cités verifier les papiers des scooters et leurs plaques ou rien que les papiers d'identité tiens!!! ben la la maison poulaga ben ils sont pas bien présent en fait.
Risque minimum avec rentabilité maximum c'est la devise.

Avatar du membre
celine
Membre Actif
Messages : 903
Enregistré le : jeudi 28 mai 2009, 06:00
ma moto : aucune
Localisation : meaux

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par celine » dimanche 27 sept. 2009, 22:29

Qu'ils sont beaux nos élèves avec leur bons points, ça démarre fort la rentrée !!!! :D

Avatar du membre
nori
Membre Actif
Messages : 3327
Enregistré le : samedi 8 août 2009, 06:00
ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00
Localisation : tarbes

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par nori » lundi 28 sept. 2009, 06:25

oh p..ain!!!vous avez fait fort les gars bandes de voyous va!
Image

Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9711
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par exup07 » lundi 28 sept. 2009, 07:33

--> tin la poisse [img]images/icones/icon6.gif[/img]
vous m'avez bien fait marré avec votre petit CR a la joebarteam il manquais plus qu'un contrôle des douanes a la descente du pas et c'était la total :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et dire qu'il ce sont foutu de ma gueule quand j'ai décidé de remettre des clignot et une plaque au norme [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img]
c'est de pire en pire répression a font :( :( :(

magicjeje
Membre Actif
Messages : 45
Enregistré le : lundi 21 sept. 2009, 06:00
Localisation : Parigny les vaux (58)

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par magicjeje » lundi 28 sept. 2009, 17:59

ferrie82 a dit :
non sa il non pas le droit de te mettre deux manches dans la même journée pour le même défaut
T'es sur? si ils sont pas de la même brigade le second flic peut ne pas s'occuper de ton palmarès du jour...
750 YZF-R de 93'

magicjeje
Membre Actif
Messages : 45
Enregistré le : lundi 21 sept. 2009, 06:00
Localisation : Parigny les vaux (58)

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par magicjeje » lundi 28 sept. 2009, 18:05

Pour l'exès de vitesse tu as vu le relevé sur le radar? si tu as demandé a le voir et qu'ils ont refusé de te montrer le radar avec ton score tu peux contester. Par contre si tu lui a fait confiance... t'as plus qu'a sotrtir le chèquier...
750 YZF-R de 93'

magicjeje
Membre Actif
Messages : 45
Enregistré le : lundi 21 sept. 2009, 06:00
Localisation : Parigny les vaux (58)

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par magicjeje » lundi 28 sept. 2009, 18:11

Pour la plaque si un flic te dit qu'elle n'est pas aux normes tu lui demande de te faire voir sur son bouquin du code de la route l'article qui présente les spécifications exactes d'une plaque homologuée et tu lui demande de sortir un mètre "étalonné par la DRIRE" (juste pour le faire chier) pour vérifier la taille de ta plaque et comparer, si le flic refuse tu lui demande de préciser sur le PV qu'il n'a pas mesuré ta plaque. Ensuite tu conteste ton PV en indiquant que tu conteste car le flic n'a pas mesuré ta plaque et que c'est pas valable puisqu'il n'y a pas eu de mesure contradictoire / comparative réalisée au moment de la verbalisation. C'est pas gagné mais ça peut marcher
750 YZF-R de 93'

magicjeje
Membre Actif
Messages : 45
Enregistré le : lundi 21 sept. 2009, 06:00
Localisation : Parigny les vaux (58)

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par magicjeje » lundi 28 sept. 2009, 18:15

Pour la plaque j'ai demandé ça a un flic et comme bien entendu il avait pas de mètre et que le reste de la moto était "assez clean" il a pas eu envi de se casser le cul et il m'a laissé partir en faisant la gueule et pour le faire chier un peu plus je lui ai demandé de m'aider a m'inserer dans la circulation, c'est obligatoire après un contrôle que tu te sois fait allumer ou pas, et il était encore moins content... Enfoiré va...
750 YZF-R de 93'

magicjeje
Membre Actif
Messages : 45
Enregistré le : lundi 21 sept. 2009, 06:00
Localisation : Parigny les vaux (58)

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par magicjeje » lundi 28 sept. 2009, 18:19

si un jour un flic veut te mettre une prune après un controle au sonomètre, en général ils te contrôlent en centre ville ces gros malins comme ça avec le bruit ambiant ça rajoute quelques décibels, tu lui demande de réaliser un controle du bruit environnant et de le soustraire a ton relevé, si il refuse tu contestes le PV en indiquant que le relevé a été effectué dans des conditions de forte circulation et que le flic n'a pas tenu compte du bruit environnant.
750 YZF-R de 93'

magicjeje
Membre Actif
Messages : 45
Enregistré le : lundi 21 sept. 2009, 06:00
Localisation : Parigny les vaux (58)

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par magicjeje » lundi 28 sept. 2009, 18:22

Par contre un truc a savoir pour contester un PV il faut déjà prendre conseil auprès d'un avocat et si il est sympa il te fera pa payer trop cher pour ta contestation et elle aura plus de poids, car c'est bien connu la parole d'un honnête citoyen vaut toujours moins cher que celle du poulet le plus vérolé...
750 YZF-R de 93'

magicjeje
Membre Actif
Messages : 45
Enregistré le : lundi 21 sept. 2009, 06:00
Localisation : Parigny les vaux (58)

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par magicjeje » lundi 28 sept. 2009, 18:30

Et lorsque le poulet te remet ledit PV et qu'il te demande si tu reconnais les faits reponds toujours NON car en cas de contestation tu auras plus facilement gain de cause, je me suis fait avoir sur un exces de vitesse j'ai reconnu l'infraction mais en rentrant chez moi le poulaga avait commis 5 erreurs ===> contastation et le juge m'a répondu que comme j'avais reconnu les faits au moment de la verbalisation, l'infraction était avérée et donc j'avais plus qu'a payer!!!...

Un jour j'ai lu dans le journal qu' un violeur multi récidiviste à été remis en liberté tout simplement car il manquait une signature sur un papier et donc vice de procedure = liberté pour un en--lé de violeur... VIVE LA JUSTICE!!!
750 YZF-R de 93'

Avatar du membre
greg27
Membre Actif
Messages : 1393
Enregistré le : mercredi 6 mai 2009, 06:00
ma moto : x11
Localisation : vernon

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par greg27 » lundi 28 sept. 2009, 18:46

salut

bonne moyenne pour une seule et meme journée les gars :clap:

pour magic c est sur il y a plein petite chose qui peuvent faire qu un topic n est pas valble ou contestable mais maintenant avant de contester tu dois payer donc ......

pour les avocats "ne pas prendre trop cher" n est pas encore dans leur vocabulaire et pour une prune a 45 euros est ce bien valable?
en revanche un conseil !! exploitez a fond les defaults de remplissage du ta lors d une contestation (souvent baclé ou raturé ou manque de reference artcle du code de la route par exemple..)

pour ton exemple du metre pour mesurer la plaque :D ,tu doit etre du genre a rester un peu plus longtemps sur place :D tres dur de tenir tete a un agent assermenté et que les trois quart du temps il aura raison :(

une petite chose bonne a savoir aussi c est que meme si l agent n a pu mesurer votre vitesse il peut toujours vous verbaliser pour regime moteur excessif en zone urbaine ou un truc dans le genre,moins cher mais prune quand meme [img]smile/mad.gif[img]

m enfin de bonnes astuces quand meme majic a tester!!

ps:je peux pas vous dire ou j ai appris certaine chose je serais dans l obligation de vous tuer pour pas laisser de trces ensuite :lol: :lol: :lol:

bye bye

greg27
club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!

menthe_a_lau
Membre Actif
Messages : 831
Enregistré le : mardi 9 sept. 2008, 06:00
ma moto : 2LE de 1987
Localisation : Châteauneuf sur Loire

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par menthe_a_lau » lundi 28 sept. 2009, 18:52

Vraiment pas de bol les garçons :/
Image

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par ferrié82 » lundi 28 sept. 2009, 19:24

magicjeje a dit :
T'es sur? si ils sont pas de la même brigade le second flic peut ne pas s'occuper de ton palmarès du jour...
si tu a sur toi le manche de sont collègue qui n est pas du même poulailler que lui sur et certain
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »