Ceci n'est pas une blague !!!!!

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
Avatar du membre
bibi35
Membre Actif
Messages : 124
Enregistré le : mardi 29 mai 2007, 06:00
Localisation : Un petit village près de Fougères (35)

Ceci n'est pas une blague !!!!!

Message non lu par bibi35 » mardi 4 déc. 2007, 15:33

Voici un extrait du site de motomag :

Il nous pendait au nez, la menace se précise très sérieusement... La déléguée Sécurité Routière l’a annoncé aujourd’hui, jeudi 29 novembre, à l’occasion des Rencontres Parlementaires dédiée à cette cause, qui se tenaient à Paris : "Nous avons fait la proposition d’instauration du contrôle technique pour les motocyclettes dans le cadre du prochain Comité Interministériel de Sécurité Routière (CISR). Nous attendons maintenant que le gouvernement prenne cette mesure". Le prochain CISR devrait vraisemblablement se dérouler avant le 15 décembre prochain. Selon nos sources, la mise en place du contrôle technique moto a 90 % de chances d’être annoncée ce jour là. Nous n’en connaissons pas encore les modalités, mais si le CISR adopte cette mesure, le gouvernement fera en sorte qu’elle soit applicable dans les premiers mois de 2008. Une décision qui risque fort de mobiliser le monde motard...

Adieux les petit clignotants et autres feux stop Nh, les pots nh et bien sur le full power...

Solution: mettre sa bécane entièrement homologuée la veille du contrôle, et opération inverse le lendemain...

Avatar du membre
bibi35
Membre Actif
Messages : 124
Enregistré le : mardi 29 mai 2007, 06:00
Localisation : Un petit village près de Fougères (35)

Re: Ceci n'est pas une blague !!!!!

Message non lu par bibi35 » mardi 4 déc. 2007, 15:37

A voir par là:

http://www.motomag.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9711
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: Ceci n'est pas une blague !!!!!

Message non lu par exup07 » mardi 4 déc. 2007, 17:29

[img]images/icones/icon12.gif[/img] ça fallait s'en douté je suis sur que ça surprend personne mai ça fait chiez tous le monde [img]smile/AR15firing.gif[/img] [img]smile/mgwhore.gif[/img] et comme tu dit j'suis curieux de voir le mode opératoire de ce contrôle :??: si ce n'est que les élément de sécurité ça va encore ; mai si il regarde tous oulalala imagine une brèle monté en street :??: tous remettre a l'origine [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img]

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: Ceci n'est pas une blague !!!!!

Message non lu par Martial 3lf » mardi 4 déc. 2007, 20:06

je ne pense pas qu'ils aillent aussi loing pour la puissance et la cassorrie(cela n'est pas le cas pour les voiture?)par contre la secu(frein,cligno et feux)c'est sur qu'ils risque de nous emer....!!!)
on verra bien et puis il y aurra toujours des petits bureaux de controle peut regardant,faudra juste les trouver
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
rocky26
Membre Actif
Messages : 2345
Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud

Re: Ceci n'est pas une blague !!!!!

Message non lu par rocky26 » lundi 10 déc. 2007, 03:26

t'en qu'il regarde que la securite sa passe encore mais c encore pour nous taxé [img]smile/mad.gif[/img]
ImageImageImageImage

yoyoskydiver33
Membre Actif
Messages : 58
Enregistré le : jeudi 30 août 2007, 06:00
Localisation : soulacsur mer

Re: Ceci n'est pas une blague !!!!!

Message non lu par yoyoskydiver33 » dimanche 6 janv. 2008, 03:35

[img]images/icones/icon5.gif[/img] le printemps sera ptet chaud....

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »