coupe du monde 2010

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par Martial 3lf » vendredi 18 juin 2010, 20:28

Et bien ça vas être chaud pour nos bleu :/

Qu'est qu'il ont fait pour être aussi faible :??:

Reste plus qu'a croiser les doigts et espérer un vainqueur pour les deux premiers et ensuite que ce soit avec le plus de buts possible :/
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
fuster
Membre Actif
Messages : 507
Enregistré le : vendredi 26 déc. 2008, 07:00
ma moto : R1 2002
Localisation : st cyprien

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par fuster » vendredi 18 juin 2010, 21:03

hervé 63 a écrit :vivement qui perde! qu on en parle plus! vive le rugby lol!!! et l ASM!
tu a entierement raison pour le foot mais pour le rugby vive usap :top: vous avez eu du cul cette année c'est tout [img]smile/hapface01.gif[/img]



Avatar du membre
speedy
Membre Actif
Messages : 594
Enregistré le : jeudi 12 janv. 2006, 07:00
Localisation : montereau
Contact :

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par speedy » vendredi 18 juin 2010, 21:08

martial 3lf a écrit :Et bien ça vas être chaud pour nos bleu :/

Qu'est qu'il ont fait pour être aussi faible :??:

Reste plus qu'a croiser les doigts et espérer un vainqueur pour les deux premiers et ensuite que ce soit avec le plus de buts possible :/
rien justement le probleme est là ,il ne mouille pas le maillot,aux prix ou il sont payer ,pas bien tout ça ,et on laisse sur le banc des joueur qui ont soif de ballon ,comme cissé etc..
pfffffffffff
demain je passe mon diplôme iniateur 1 er degrès d'entraineur ,et quand je vois ça ça me motive pas du tout ,comment expliquer après à nos jeunes ,il faut faire comme ci,comme ça ,alors que les pro le fond pas :/
ImageImage

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par alfiste31 » vendredi 18 juin 2010, 21:33

que de tristesse cette équipe de france :cry: :cry: :cry:
et des fautives il y a une bonne liste .........les joueurs
l'entraineur

et le pire ...........la FIFA [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]


vivement la prochaine étape avec un nouveau entraineur ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

barmotard
Modérateur
Messages : 9724
Enregistré le : vendredi 16 févr. 2007, 07:00
ma moto : 2 le
Localisation : haut jura

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par barmotard » samedi 19 juin 2010, 22:40

roubigno a écrit :[img]images/icones/icon9.gif[/img] Appel du 18 juin : "les carottes sont cuites",je répète,"les carotte sont cuites" :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: bien vu alain :clap:

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par roubigno » samedi 19 juin 2010, 23:52

Image.........Mon dieu c'est lamentable ! deux verres de téquila et voilà le travail,franchement raymond tu nous déçois [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9711
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par exup07 » mardi 22 juin 2010, 08:29

--> tin la HONNNNNTE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jolie pour une coupe du monde ce scandal :( :( :( en + je vous dit pas les boule pour l'irlande :sarcastic:

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par roubigno » mardi 22 juin 2010, 09:14

[img]images/icones/icon11.gif[/img] [img]images/icones/icon11.gif[/img] [img]images/icones/icon11.gif[/img] Malheureusement cela renvoi l'image que l'on a aujourd'hui en france,plus de respect,plus de valeurs,plus rien à foutre.....les language des cités à pris le dessus,c'est honorable de dire que l'on vient du ruisseau mais encore faut-il savoir en sortir quand on a les poches bien remplies! :/ Ce star système à la noix serait-il en train de vaciller,je le souhaite,là y'en a marre,si ça va pas,on passe à autre chose! :??:
C'est bien "que" dans ce sport que l'on voit ça,j'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre les états d'âmes de ces messieurs qui courent après un ballon pendant que des gens galère en fin de moi.Maintenant si il y avait un peu moins "d'aficionados" du foot,peut-être que ces sportifs se mettraient au boulot pour conquérir des places,mais comme c'est déjà acquis d'avance,ils ont pas à se faire du soucis,c'est gagné en partie,puisque l'on ne parle que d'eux :lol: :lol: :lol:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par peter31h » mardi 22 juin 2010, 12:49

si y a des interessés j'ai sa a vendre

Image

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par alfiste31 » mardi 22 juin 2010, 14:11

Enncore 2 heures et la fin de la trilogie
" les bleues en Afrique "
Film pour tous public :lol: et ci il passe je demande a jd de me foueter au tilleul :roi:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par alfiste31 » mardi 22 juin 2010, 16:59

C' est un massacre :cry:
1 eme mi temps
2.0 et par pour nous :cry:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par sncgte » mardi 22 juin 2010, 18:12

PAS DE COMMENTAIRE EN PLUS.

Le footballeur milliardaire Anelka, converti à l’islam, ne veut pas payer ses impôts en France ! Lundi 21 décembre 2009, par Francis Régnier Les récents propos de Nicolas Anelka indignent la France, et, il ne faut pas chercher bien longtemps pour comprendre pourquoi :



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... anelka.php


**************************************************************************************************************************************************


La France, "pays hypocrite" (Anelka)
lefigaro.fr
16/12/2009 | Mise à jour : 08:25 Réactions (1388)
Nicolas Anelka ne compte pas revenir jouer dans un club français. "Quand tu as vécu et joué à l’étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t’accepte plus comme tu étais avant", explique l'attaquant des Bleus et de Chelsea, interrogé par 20minutes.fr.

Selon lui, "en France, il y a un problème avec l'argent". "Le Français, il cache ce qu’il a. Même s’il pouvait montrer plus, il cacherait. Moi, ce n’est pas ma mentalité. Non pas que je cherche à me montrer. Mais quand tu es joueur de foot, que tu as rêvé de t’acheter une belle voiture, une belle maison, tu le fais", déclare-t-il.

Nicolas Anelka qui "aimerai[t] bien habiter en France", juge que ce n'est "pas possible". "On sait pourquoi, niveau fiscalité. [...] Je ne veux pas jouer au foot et payer (aux impôts, NDLR) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité [...]. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite", conclut le joueur.



***********************************************************************************************************************************************

> > Nicolas Anelka, est fils de fonctionnaires de l’ état (donc payés par nos impôts). Il a été formé au football à Clairefontaine avec les deniers du contribuable, soigné gratuitement grâce au système de santé français après une blessure au genou. C’ est grâce au Paris Saint-Germain, club français, que sa carrière va décoller. En bref, ce joueur doit tout à la France. Du salaire de ses parents, en passant par son éducation, sa santé et sa réussite. Et alors.... ? Et bien, à l’ image des Johnny et d’ autres évadés fiscaux qui doivent tout ce qu’ ils ont à la Mère Patrie, Môssieur, payé à coups de millions, ne veut pas payer ses impôts en France.

> > Trop cher ! Cerise sur le gâteau, non content de cracher dans la soupe, il se permet d’ insulter les Français. La France serait un pays d’ hypocrites selon lui ! Eu égard à ses dires, on peut maintenant affirmer qu’ en effet, quand on voit son exemple, le reste du monde va avoir du mal à penser qu’ il a tort ! Quand le monde entier constate que jamais, Anelka ne chante la Marseillaise, et que bien peu de ses équipiers le font sauf quand un humoriste se fait passer pour le président de la République et "conseille" aux bleus de mettre la main sur le coeur pendant que résonne l’ hymne national dans le stade. En conséquence, une question s’ impose : qui sont les hypocrites ? Ceux qui chantent la Marseillaise pour soutenir leur équipe, ou les joueurs de cette même équipe qui ne portent le maillot bleu que pour servir leur carrière (la mention "international" fait mieux sur un CV et c’ est vrai pour tous les sports) ?


> > Non môssieur Anelka, la France n’ est pas un pays d’ hypocrites et elle vous l’ a fait savoir quand vous avez obtenu votre qualification pour le mondial en Afrique du sud d’ une manière bien peu élégante. Les hypocrites, aujourd’ hui, ils portent le maillot bleu de l’ équipe de France de football. De plus, n’ est-ce pas une hypocrisie flagrante que d’ insulter la France et les Français pour ensuite, porter le maillot bleu de notre équipe nationale ?. Un maillot bleu déjà déshonoré par une tricherie de son capitaine ?

> > A votre avis, môssieur Anelka, que pensent les Français quand ils voient les rugbymen chanter l’ hymne national à tue-tête, quand l’ humble et courageux Sylvain Marconnet est ému aux larmes d’ être nommé Capitaine et que tous déclarent que c’ est un honneur de porter les couleurs de la France ? Que pensent les Français quand ils voient une héroïque équipe de handball féminin, chanter avec conviction la marseillaise et être fière de leur maillot ? Que pensent les Français à l’ exemple de cet star du handball qu’ est Nicolas Karabatic (dont le palmarès doit vous rendre jaloux....), qui, pour promouvoir son sport dans son pays d’ adoption, accepte de rentrer en France avec un salaire moins élevé qu’ à l’ étranger ? Alors môssieur Anelka. Répondez moi franchement. Quels sont les exemples à suivre ? Le votre (c’ est vrai, fric, grosses bagnoles, frime et arrogance jusqu’ à cracher sur la France et les Français, quel exemple !) ou celui des seigneurs que sont nos rugbymen et nos handballeurs(euses) ? A l’ évidence, vous n’ avez pas les mêmes valeurs.... Conclusion, ne vous étonnez pas si le public français ne se reconnaît pas dans une équipe où sévissent des profiteurs hypocrites comme vous.



signé : Francis Régnier

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par roubigno » mercredi 23 juin 2010, 01:12

roubigno a écrit :Image............ Image Image Image merde le vieux va rentrer plus tôt :gla: :gla: :gla:
Désormais,je ne regarde que le foot féminin et pis c'est tout :crazy: :crazy: :crazy:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par peter31h » mercredi 23 juin 2010, 10:19

Voici la vrai version de la lettre !!!!!

Bon on a tous vus Domenech lire la lettre des joueurs à propos de leur grève d'entraînement.
Elle aurait été rédigée par l'avocat d'un joueur.
Sauf qu'on a retrouvé l'original, apparemment écrit par un des joueurs de l'équipe de France...


Image

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par roubigno » jeudi 24 juin 2010, 22:17

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ............. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ............... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sacré Peter [img]images/icones/icon7.gif[/img]

News :

Au fait Doménech se barre en vacance avec bobonne,:??: le mexique le remercie! :jap:
:hurle: Raymoundo,félicidadès [img]images/icones/icon7.gif[/img] por los vacacionès, vamos con Estella directione Mexico ;)

Avant de partir,une annonce de sa part sur le net : "cherche à placer 23 ânes,provenance d'affrique de sud pour tous travaux de débroussaillage,particularité:têtus,fénéants,mal polis,mais attirés par la carotte et le glan" :/

La Bachelot a les reins solides,après le vaccin H1N1,voilà qu'elle doit s'enquiller la défaite des tocards :top:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Avatar du membre
schrek
Membre Actif
Messages : 2427
Enregistré le : samedi 5 nov. 2005, 07:00
ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Localisation : Le Cergne

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par schrek » jeudi 24 juin 2010, 23:08

Et ce soir, c'est au tour des Italiens de rentrer à la maison; les spaghettis vont passer de travers au pays :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par Martial 3lf » samedi 26 juin 2010, 12:54

et bien heureusement qu'il reste les sud américains :roi:
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par peter31h » dimanche 27 juin 2010, 18:49

Bon ben désoler mais lacoupe du monde continue pour moi

ben oui la France est rentrer au bercail mais l'Allemagne semble se plaire en Afrique du Sud [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Cet Aprem 4-1 contre les Rosbeef c'est cool.

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par alfiste31 » dimanche 27 juin 2010, 22:33

dommage pour les mexicains :(
c'est l'argentine qui continue :+1: :+1:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: coupe du monde 2010

Message non lu par roubigno » mardi 29 juin 2010, 14:50

:lol: guten morgen Peter,frankreich kaputt,lebewoh her domenech [img]images/icones/icon6.gif[/img] ,escalettes ausbooten [img]images/icones/icon11.gif[/img] ..................ist immer noch eisbruch ! :lol: :lol: :lol:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »