en tout cas c'est un bonne machine

ferrié82 a écrit :tu va voir celine il va remettre un fzr en route et cette moto fais tellement d'effet que le 4 eme va venir tous seul![]()
![]()
![]()
te fis pas a nous![]()
nori a écrit :ferrié82 a écrit :tu va voir celine il va remettre un fzr en route et cette moto fais tellement d'effet que le 4 eme va venir tous seul![]()
![]()
![]()
te fis pas a nous![]()
c est pour ca qu il roule en kawa on n a pas trouve mieux comme tue- l amour
..........celle là je la retiensAprilia pardon un schaker à Burnes
peter31h a écrit :nori a écrit :ferrié82 a écrit :tu va voir celine il va remettre un fzr en route et cette moto fais tellement d'effet que le 4 eme va venir tous seul![]()
![]()
![]()
te fis pas a nous![]()
Heu Nori je crois que tu cherche l'embrouille là![]()
![]()
![]()
![]()
En plus un mec qui roule en Aprilia pardon un schaker à Burnes qui nous dit ça!!!
Puis Nori tu devrais changer de pseudo aussicar toi et ton FZR c'est comme le Yeti tout le monde en parle mais personne vous a vu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rassure moi tu parle bien de moto là ??tinquiete peter tu vas la voir la vieille moi j en ai toujours une!!!!!et le schaker a burne il y a autantde vibrations qu un fzr
nori a écrit :![]()
oui peter uniquement de motos
celle là c'est la vraie de 2000 avec le compteur à 350km/h et pas de bride en Vmax...
alfiste31 a écrit :celle là c'est la vraie de 2000 avec le compteur à 350km/h et pas de bride en Vmax...
donc celle de martial c'est pas une vrai alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me disais aussi ,c'est pas possible une couleur comme la sienne sur une moto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu oui je croipeter31h a écrit :nori a écrit :ferrié82 a écrit :tu va voir celine il va remettre un fzr en route et cette moto fais tellement d'effet que le 4 eme va venir tous seul![]()
![]()
![]()
te fis pas a nous![]()
Heu Nori je crois que tu cherche l'embrouille là![]()
![]()
![]()