1ère petite sortie en 1000 FZR !

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
pierrot82
Membre Actif
Messages : 44
Enregistré le : samedi 10 juil. 2010, 17:12
ma moto : actuellement 400 WRF Yam. Je recherche activement une FZR 1000 pour les ballades, et j'aimerais prendre part aux discussions sur cette moto avec vous . J'ai connu la FZR tout récemment (hier en fiat) autours d'une pizza chez un passionné sympa qui m'a présenté la sienne et ce type de machine.

Alors dès que je la trouve je vous fais signe !

Merci

Bon gaz
Localisation : Montech

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par pierrot82 » vendredi 3 sept. 2010, 10:06

Juste un mot en passant pour vois dure que ça y est je commence à m'habituer à la moto ...
je me sens beaucoup plus à l'aise : moins mal aux poignets et au dos, il me semble que la position allongée je commence à m'y faire ...

Les virages aussi, je prends confiance peu à peu

Les montées en régime (pas plus de 7500 encore) , j'adore !!! le bruit : j'adore !! (merci Alfiste pour l'Ixil, c'est de la pure drogue ce son !)

je pas encore un pro du roulage pour rouler fluide, (doubler régulièrement sans tomber la vitesse et garder le rythme ) comme fait JD. Pour ça je pense franchement qu'il faut être un "vrai" motard et avoir pas mal d'expérience. On le voit bien parce que quand on roule seul, c'est pas du tout pareil qu'à plusieurs quand une moto devant "ouvre la route"...

La compagne aussi ça lui plait, c'est même souvent elle qui demande à aller faire des petits tours !! hi hi ...(finira par passer le permis je pense ...)

Enfin voilà, c'est que du plaisir...

Bon gazs à vous,

P.

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par loloo87 » vendredi 3 sept. 2010, 13:23

content pour toi [img]images/icones/icon7.gif[/img]
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par Martial 3lf » dimanche 5 sept. 2010, 22:48

et oui,c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;) :)
je suis un peut dans le même cas que toi avec mon 12R,je commence a le dompter et je commence par la même occase a me régaler :love: :love:
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

pierrot82
Membre Actif
Messages : 44
Enregistré le : samedi 10 juil. 2010, 17:12
ma moto : actuellement 400 WRF Yam. Je recherche activement une FZR 1000 pour les ballades, et j'aimerais prendre part aux discussions sur cette moto avec vous . J'ai connu la FZR tout récemment (hier en fiat) autours d'une pizza chez un passionné sympa qui m'a présenté la sienne et ce type de machine.

Alors dès que je la trouve je vous fais signe !

Merci

Bon gaz
Localisation : Montech

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par pierrot82 » mercredi 8 sept. 2010, 11:28

j'ai pris le FZR ce matin (voiture cassée par des malfarats sur Toulouse) et dans les bouchons sur la rocade j'avoue que je ne maitrise pas encore du tout !!! faut être sûr de soi. Une moto est passée devant moi, j'ai suivi un petit moment, mais pas jusqu'au bout ...faut avoir des C...es la quand meme !

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par peter31h » mercredi 8 sept. 2010, 12:32

je l'avais dit Pierrot tu arriverais pas a me suivre ehhh oui c'est une kawa :lol: :lol: :lol: :lol:

Non sérieux dans les bouchons faut maitriser maintenant je suis pas trop mauvais a ce jeux la.

Mais de la a vouloir mourrir comme le jeune con en Hornet hier soir devant moi sur la N20 de Toulouse à Lespinasse ben il a faillit mourrir 10 fois au moins ben a chaque feux j'était trankil derriere lui.

Bref il faut savoir gérer les situations et jamais se surpassé car rare sont les moment ou tu dépasse les capacitées de ta machine.

parole de peter :crazy: :crazy:

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 8 sept. 2010, 20:11

tiens,y'a des bouchons sur Toulouse :??: :D
j'ai eu bien fait de vous envoyer un peut de mes produits régionaux :D

il est clair que la conduite dans les bouchons demande pas mal d'attention et une maitrise de soit avant même la maitrise de la moto.
effectivement il ne faut jamais se laisser griser par l'envie de montrer a plus bête que soit que l'on peut passer plus vite.

on en voit des drôles sur le perif' qui te forcent a te garer pour rouler jusqu'à 80km/h entre les files de bagnoles a l'arrêt et que tu retrouve trois portes plus loin arrêté au feux a coté de toi. MDR!

et avec le temps on s'habitue a rouler entre les caisse,un maitre mots pour être un peut plus tranquille,toujours faire en sorte de capter le regard des automobilistes avant de manœuvrer et garder en tête qu'il y a toujours des c.. qui n'aiment pas les motards. ;)

voila pour les bases :D
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par alfiste31 » samedi 18 sept. 2010, 23:21

justement cette semaine j'ai pris la fzr pour aller bosser car le soir j'avais des courses a faire en ville ...........OH non de dieu :crazy: :crazy: :crazy: j'avais oublier a quel point c'est flippant de rouler en ville et sur la rocade quand ça bouchonne --> -->
je suis rentré plus fatigué et stressé et énervé que de faire 600 bornes d'une traite par l'autoroute [img]images/icones/icon9.gif[/img]
c'est vraiment fou fou et a chaque mètre tu peux te faire explosé --> -->

vivement la téléportation :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par loloo87 » dimanche 19 sept. 2010, 01:08

il n y a pas de bouchon en ville en moto
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par peter31h » dimanche 19 sept. 2010, 06:45

Ben tu vois mon David je vis cela tout au long de l'année :/ ajoutes [img]images/icones/icon5.gif[/img] y la pluie voire la neige et les telephones portable.

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par alfiste31 » dimanche 19 sept. 2010, 10:08

peter31h a écrit :Ben tu vois mon David je vis cela tout au long de l'année :/ ajoutes [img]images/icones/icon5.gif[/img] y la pluie voire la neige et les telephones portable.
je te comprends peter , vraiment pas facile --> -->

ce qui me choque c'est le nombre de voiture et camion et fourgon [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] je me souviens des années ou je roulais que sur la bécane c'était moins le bordel --> --> ...........la population toulousaine a vraiment explosé depuis 10 ans [img]images/icones/icon18.gif[/img]
autant avant je prenais du plaisir a passer dans le centre en becane .......maintenant beaucoup moins et a la limite J'ÉVITE MÊME :(
en plus avec les bracelets .......ça devient fatiguant :/ ...j'aurais un vieux trail un peu destroy j'aurais moins la trouille :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par Martial 3lf » lundi 20 sept. 2010, 20:45

pourquoi le trail te ferait moins peur?
pour les risques pour la moto?

moi perso, j'évite paris au maximum et pas pour la moto mais pour moi.on en voit des fous ici, et pas seulement en voiture malheureusement,des types qui sortent leur dernier gsxr (ou autre) seulement du 15 juin au 15 septembre et il ne sont pas plus responsable.faut les voir entre les voiture,même moi je préfère m'écarter quand je les vois...

et ses mecs la a mon avis n'ont aucune idées de ce qui résulte d'un contact avec une voiture ou pire un rail :/

mais la circulation urbaine est comme ça,il y aura toujours des gents plus pressés... :/
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par alfiste31 » lundi 20 sept. 2010, 21:24

pourquoi le trail te ferait moins peur?
pour les risques pour la moto?
déjà pour les risques pour la moto ,et pour la maniabilité en ville .......avec les bracelet c'est chaud -->
et avec un vieux trail ......genre 600xt tu peux vite la jeter par terre apres un accrochage pour attraper le gus par la cravate ........et le fracasser :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
filoumusico47
Membre Actif
Messages : 3658
Enregistré le : jeudi 9 avr. 2009, 06:00
ma moto : 1000 exup de 90
Localisation : villeneuve sur lot 47

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par filoumusico47 » lundi 20 sept. 2010, 21:30

oui mais bon, l'intérêt du fzr, c'est qu'il a une béquille, t'as pas besoin de le jeter par terre ;)
Martine !!!! elle est pourrie ta bière !


change de fût et sers mes potes !!

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: 1ère petite sortie en 1000 FZR !

Message non lu par peter31h » mercredi 22 sept. 2010, 09:49

[img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img]

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »