r1 team 38 a écrit :moi j ai une porche gt3 pour la semaine et pour le week une lambo countache -->
r1 team 38 a écrit :et non c est la crise il a falut que j en vende un peu![]()
![]()
das 71 a écrit :avant plus maintenan c est la formulun des mono space avec 250 exemplaire en france![]()
elle est de quelle couleur ta Visa car mois j'ai la visa gold ?filoumusico47 a écrit :ben moi, j'ai un carrosse citroën visa 4 cv turbo diésel 16V que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaîtreet le premier qui rigole...., je lui arrache les cristaux liquides de son super écran plat 102cm , et je lui écrase la souris de son PC avec mes chaussures de sécurité... [img]images/icones/icon5.gif[/img] fera moins le mariolle
Et en plus il est susceptiblepeter31h a écrit :C'était sur le ton de la dérision que je disais HDI full optioncar sortie des autres voitures que j'avais avant j'ai fais un gros pas en arriére.
Pack sport et HDI je trouve que cela vas pas vraiment ensemble le sport et le mazout....
J'ai pas usité le bon terme Philippe j'aurais du dire experts en non puriste!!! tu as raison.
Mais tu dois être un des rares á savoir de quoi nous parlons, même alfiste qui aime les Italiennes ne la connaisait pas![]()
Tu as tout a fait raison en parlant des parechocs mais la mienne n'en a plus donc je suis revenu aux sources.
mais cela reste un model d'importation US année 74 qui a son charme en été... pour se faire plaisir.
Pour la gold je te mettrais une photo pour que tu me crois
philippe a écrit :Et en plus il est susceptiblepeter31h a écrit :C'était sur le ton de la dérision que je disais HDI full optioncar sortie des autres voitures que j'avais avant j'ai fais un gros pas en arriére.
Pack sport et HDI je trouve que cela vas pas vraiment ensemble le sport et le mazout....
J'ai pas usité le bon terme Philippe j'aurais du dire experts en non puriste!!! tu as raison.
Mais tu dois être un des rares á savoir de quoi nous parlons, même alfiste qui aime les Italiennes ne la connaisait pas![]()
Tu as tout a fait raison en parlant des parechocs mais la mienne n'en a plus donc je suis revenu aux sources.
mais cela reste un model d'importation US année 74 qui a son charme en été... pour se faire plaisir.
Pour la gold je te mettrais une photo pour que tu me crois![]()
![]()
biensure que l'on connait :peter31h a écrit :sinon j'ai aussi une Fiat 124 Spider model Europa 2L pour les puriste ils sauront ce que c'est
martial 3lf a écrit :et elle te vient d'où cette passion pour cette voiture?