et en pôle position pour la 1er fois Nico Hülkenberg [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img]
ça va etre dur pour lui au départ -->
et bien nonmartial 3lf a écrit :pour l'instant ça sent bon pour alonso,pourvu qu'il arrive a passer la renault
martial 3lf a écrit :encore un qui finira chez ferrari
non???tu croi????alfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :encore un qui finira chez ferrari
les casques a pointe réussissent bien chez ferrari![]()
![]()
![]()
je pense effectivement qu'il l'a déja prouvé mais je lui souhaite une bonne saison 2011,histoire qu'il ne soit pas revenu pour rien.alfiste31 a écrit :shumi restera le plus grand![]()
![]()
![]()
![]()
vivement l'année prochaine![]()
![]()
j'aimerai juste voir quelques coup d'éclatmartial 3lf a écrit :je pense effectivement qu'il l'a déja prouvé mais je lui souhaite une bonne saison 2011,histoire qu'il ne soit pas revenu pour rien.alfiste31 a écrit :shumi restera le plus grand![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour son honneur.
pas forcément un titre mais au moins être proche du podium en fin de saison
alfiste31 a écrit :j'aimerai juste voir quelques coup d'éclatmartial 3lf a écrit :je pense effectivement qu'il l'a déja prouvé mais je lui souhaite une bonne saison 2011,histoire qu'il ne soit pas revenu pour rien.alfiste31 a écrit :shumi restera le plus grand![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour son honneur.
pas forcément un titre mais au moins être proche du podium en fin de saison![]()
![]()
du style mettre la pilule a tous sur la flotte
![]()
![]()
![]()
![]()
on verra bien et je souhaite qui termine en beauté quand même car malheureusement on se souviens plus des mauvaises choses que des bonnes![]()
ex: quand t'on pense a clinton .......on pense a la pipe
quoi que là c'est un mauvais ex .......c'est bon une pipe![]()
![]()
![]()
tu es un peu pervert David
moi perso une pipe faites par Clinton cela m'excite pas du tout mais pas du tout![]()
martial 3lf a écrit :pour la pipe je suis ok avec peter![]()
maintenant si on regarde bien,pour schummi,son dernier grand prix,au brésil ou il a fini 3eme après une crevaison!!!
et tout cela en collant 1s au tour a massa qui menai la danse!!
désolé mais tout les pilotes font des erreur,ça fait parti du sport. mais lui il reste le plus fort,champion du monde 8 foi dont une a presque mi-saison c'est du costaud
et cette saison perdu face a alonso a suzuka a cause d'un moteur(chose rarissime a l'époque)!!!
non franchement on peut lui reprocher des tonnes de chose mais pas sa qualité de pilote.
c'est et pour longtemps le meilleur pilote de f1.
alfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :pour la pipe je suis ok avec peter![]()
maintenant si on regarde bien,pour schummi,son dernier grand prix,au brésil ou il a fini 3eme après une crevaison!!!
désolé mais tout les pilotes font des erreur,ça fait parti du sport. mais lui il reste le plus fort,champion du monde 8 foi dont une a presque mi-saison c'est du costaud
et cette saison perdu face a alonso a suzuka a cause d'un moteur(chose rarissime a l'époque)!!!
non franchement on peut lui reprocher des tonnes de chose mais pas sa qualité de pilote.
entièrement d'accord avec toi martial ......pas pour la pipe pour le baton rouge![]()
![]()
tu est en forme peterpeter31h a écrit :alfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :pour la pipe je suis ok avec peter![]()
entièrement d'accord avec toi martial ......pas pour la pipe pour le baton rouge![]()
![]()
pour le baton Rouge???? et Bill il a dit quoi en voyant ton baton rouge ? ben Hilary![]()
![]()
![]()