La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
oui je pense que 1000 c est correct aussi ,il vient de faire kit chaine ,pneu arriere ,batterie bougies ,il me fait la rampe et me donne un coup de patte pour la distri donc a voir ,de toute façon je compte rien reprendre avant la fin des fetes donc j ai le temps
club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!
Bah elle roule,rempl demie guidon,clignotant,levier embrayage et hop c'est reparti
le carrenage vas attendre un peu,le temps que je finisse l'autre.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
C'est claire que l'esthétique est secondaire.la mécanique qui tourne au top et des train roulant bien régler font toute la différence. y'a le pilote aussi
sur ce coup le pilote a pas été au top,'TAIN de pneu neuf
A. Einstein
Bonne nuit tous le monde ,je fille dans les bras de Morphée
@+
A. Einstein