Juste comme ça en passant...
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
Re: Juste comme ça en passant...
aller evoie totor et dort bien
- loloo87
- Membre Actif
bonne nuit christian
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
c'est l'heure aussi pour moibarmotard a dit : jy vais aussi passez une bonne nuit les gars![]()

bon dodo christian

et bonne nuit a tous

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
ben si tu trouve le truc envoie moi ça car y a une casse poids lourd pas loint de chez moi et je pourrai peut être faire mon bonheur. sauf quand ce moment faire de la méca ça vas pas être facile. surtout que j'ai le syndrome de raynaud. ( pour ceux qui ne connaissent pas faites un tour sur goo et vous comprendrez.)martial 3lf a dit :
ben j'ai pas étudié le truc a fond mais si le 24 ne te sert que pour le vbasto tu doit pouvoir modifier pour moins de 100 euros a mon avis(sans compter la seconde batterie
)
sur ce,je vais aller poser mes deux oreilles en même temps![]()
et une batterie + un bastos ce n'est pas un brob pour l'acheter.
et a + je vais faire un tour devant la TV
- loloo87
- Membre Actif
bonne journee tout le monde moi je vais rentrer casser la croute et dormir
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
salut a tous
laurent je confirme ce qu a dit alfiste, peter a bien le v bastos sur sa passât un pote a moi en a un sur une bmw et un autre sur un hdj 80 donc v bastot en 12 volt
tu peut aussi faire du 24 avec du douze surtout dans un fourgon ou tu a la place dy ajouter une voir deux batterie a l arrière un pont de diode sur le circuit de charge (en gros 45 roro en neuf dans les boutique style leclerc auto plus deux batterie )
par contre pour ce qui est des batterie moi je te conseil les batterie au gel de chez banner par les batterie seche c est une grosse merde que ce soit les rouges (puissance au demmarage) ou les jaunes(decharge lente) laisse sa ou c est sa ne vaut rien

laurent je confirme ce qu a dit alfiste, peter a bien le v bastos sur sa passât un pote a moi en a un sur une bmw et un autre sur un hdj 80 donc v bastot en 12 volt
tu peut aussi faire du 24 avec du douze surtout dans un fourgon ou tu a la place dy ajouter une voir deux batterie a l arrière un pont de diode sur le circuit de charge (en gros 45 roro en neuf dans les boutique style leclerc auto plus deux batterie )
par contre pour ce qui est des batterie moi je te conseil les batterie au gel de chez banner par les batterie seche c est une grosse merde que ce soit les rouges (puissance au demmarage) ou les jaunes(decharge lente) laisse sa ou c est sa ne vaut rien
- bricefzr31
- Membre Actif
- roubigno
- Membre Actif
- ma moto : 2LE vendue à regrets
;)Pour lolo:fait les casses PL tu trouveras un Webasto ou un Eberspeicher c'est pareil.Je roule depuis plus de 15 piges et j'ai ça dans mon Scania,par contre il faut tout récupérer sur un truck à la casse:le chauffage avec son thermostat au tableau de bord,la petite pompe à GO qui est en principe sur le reservoir,tous les tuyaux et surtout le boitier de commande électronique si l'appareil est après 98,autrement les anciens modèles avant les années 95/98 il y a juste un thermostat mécanique et un petit boitier avec un relais 30Amp.Avant de le monter dans ton fourgon,il ne faut pas hésiter à démonter le bruleur pour controler le tamis à l'intérieur,la bougie de chauffe,le petit filtre à GO.Toutes les pièces sont dispos au détail chez les grossistes pl ou les dépositaires Bosch.Tu as aussi sur les engins de TP le mème montage et là en 12V! Autrement en 24v deux batteries en series et pont de diodes en anti-retour mais avec un alternateur puissant (100 amp.mini).Bon courage! 

- peter31h
- Membre Actif
- ma moto : Grise Métal.
![special [img]kator/smiley57.gif[/img]](./images/smilies/smiley57.gif)
Connaitre Webasto déjà c'est bien mais Eberspeicher chapeau bas L'ami.
Donc oui moi les chauffage auxiliaire cela fait plus de 15ans aussi qu'on a cela sur nos voiture. C'est génial en fait.
Mais en gros faut pas vous faire chier avec les casse etc allez sur Ebay.de et taper Wébasto ou eberspeicher et ja tout un lot de chauffage auxiliaire qui te tombe dessus.
Aller a+
- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
merci tous
mais je vais plutot essayer de trouver ça en 12 . car en + je ne veut pas trop faire une usine a gaz, puisque aussi bien je vire mon fourg cet année pour en reprendre un neuf ou presque neuf.
et comme ça si le prochain n'est pas équipé je transfert tout dessus ou je revend d'occas. puisque mon VH je ne vendrai pas + équipé ou pas. vue son état et son kil qu'il aurra d'ici la ce serat certainement un maçon ou un type du genre a qui je pourrai le revendre.
mais je vais plutot essayer de trouver ça en 12 . car en + je ne veut pas trop faire une usine a gaz, puisque aussi bien je vire mon fourg cet année pour en reprendre un neuf ou presque neuf.
et comme ça si le prochain n'est pas équipé je transfert tout dessus ou je revend d'occas. puisque mon VH je ne vendrai pas + équipé ou pas. vue son état et son kil qu'il aurra d'ici la ce serat certainement un maçon ou un type du genre a qui je pourrai le revendre.
- filoumusico47
- Membre Actif
- ma moto : 1000 exup de 90
salut la foule

Martine !!!! elle est pourrie ta bière !
change de fût et sers mes potes !!
- loloo87
- Membre Actif
bon jour a tous
- filoumusico47
- Membre Actif
salut Lolo
la nuit fut-elle bonne ?

la nuit fut-elle bonne ?
- loloo87
- Membre Actif

- filoumusico47
- Membre Actif
c'est bien çà
moi j'ai reçu mes trayeuses ce matin, mais il se sont trompés, ils m'ont envoyé des trayeuses à vache et là çà me pose un énorme problème